Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:31 par L’ak21

» mes restaurations
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:56 par alexandre1979

» Mon nouveau HY
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Delarouille

» HY 1964 de famille
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 11:31 par Delarouille

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 13:51 par cbob

» Mon type H de 1960
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019, 08:45 par hy62

Partagez

Présentation & Restauration : hw frigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hyznogoud

hyznogoud

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:22

une grosse poignet de main de ma part a bizounours, et bon courage a vous Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 862960
Revenir en haut Aller en bas
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 10:33

salut dom

Si tu ne sais pas quoi faire de tes fenetres de cellules, je serai eventuellement interesset

A+ et bon courage, j'attends la suite avec impatience !!!!

http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:36

Tu deconnes!
Moi je pensais que tu allais faire ca pour les concentres: Very Happy

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Stripp10

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Las_ve10
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 14:37

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 951974 Deucheman, je te rachète ton h caisse alu !!!

:ptdr:
http://www.typeh.net
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 15:09

effectivement si son projet part sur un camion "showgirls", il est clair qu'il sera invité dans toutes les concentrations et salons de Européens Laughing
faut juste penser à sortir la fille de temps en temps du bocal Laughing :ptdr: Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 20:48

ou lui mettre de l'eau :ptdr: :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:59

Faudra faire gaffe que les nageoires ne poussent pas :ptdr:
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:32

remarque si je fais des fenêtres sur le frigo les filles auront les tétés qui pointent ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:37

tu savais pas quoi faire hier soir, avec ton avatar???? :ptdr:
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:45

mantakiller a écrit:
tu savais pas quoi faire hier soir, avec ton avatar???? :ptdr:

ben la famile presque au complet manque la 2cv4 et les 2 "donneurs d'organes"
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011, 23:47

deucheman18 a écrit:
salut dom

Si tu ne sais pas quoi faire de tes fenetres de cellules, je serai eventuellement interesset

A+ et bon courage, j'attends la suite avec impatience !!!!

je vais peut être les garder car il me faut des ouvertures sur la capucine pour refroidir le groupe, mais si je les prend s pas je te fais signe
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 00:54

et tous sont en etat de fonctionnement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 06:14

domdom03 a écrit:
remarque si je fais des fenêtres sur le frigo les filles auront les tétés qui pointent ! Very Happy

et nous, ce ne seront pas les tétés qui vont pointer.....
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:23

AL bender a écrit:
et tous sont en etat de fonctionnement ?

ceux sur la photo oui !!
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:40

Tipi@k a écrit:
Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 951974 Deucheman, je te rachète ton h caisse alu !!!

:ptdr:

C'est une blague ? Rolling Eyes jocolor
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 08:51

je pense...
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 11:56

.....moi aussi bagar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 11:57

c'est même sûr...
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:13

bon alors grosse journée aujourd'hui !!
alors au début quelques réglages :
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_28[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_29[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_30[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_31[/img]

le camion à bisounours qui va servir pour la manutention :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_32[/img]

la transition :
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:13

bon alors grosse journée aujourd'hui !!
alors au début quelques réglages :
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_28[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_29[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_30[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_31[/img]

le camion à bisounours qui va servir pour la manutention :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_32[/img]

la transition :
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:21

la caisse seule :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_33[/img]

le chassis seul :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_34[/img]

et c'est parti !

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_35[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_36[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_37[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_38[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_39[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_40[/img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_41[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:44

Ba voila, c'est plus vite comme ca non??? lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 19:59

comme papa dans maman :ptdr: Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 20:51

ehh c'est ma réplique ca bagar lol!
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:11

avant :

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 H_le_d14[img]
[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Annonc10[/img]

apres:

[img]Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Frigo_43[/img]
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:20

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 il bosse comme un fou Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 50860
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:40

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 domdom....

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 264275
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 21:55

tes roues arrieres ne sont pas alignés avec l'aile du caisson ?
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 22:11

deucheman18 a écrit:
tes roues arrieres ne sont pas alignés avec l'aile du caisson ?

oui les passages de roues sont décalés de 5 cm par rapport à la version d'origine, dut au carré qui est juste derriere la cabine mais ça gêne pas les roues !
c'est juste esthétique, je sais ça fait bizarre mais je ne peux pas faire autrement sinon faudrait refaire toute la cabine
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptySam 16 Juil 2011, 23:42

ben là !!! Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 862960 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 512705 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 307802 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 3009844511
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 08:34

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532 Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 439532
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011, 12:09

moi je dit respect
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 08:36

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 superbe boulot. Et la capucine carré à l'avant ne fait plus si moche que cela avec la caisse frigo. Ya plus qu'à peindre le tout...

Deucheman, je te confirme. C'était une plaisanterie. Mais tu peux le faire toi, l'arrière gogo danseuse. Tu le revends avec une ou deux filles de l'est (pas trop cher LOL) et il partirait vite
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 16:27

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 oui je trouve meme sympa et differnt du premier !! une peinture de la meme couleur que la caisse et hop hop hop !!! c est classe ,avec de la place pour ta pub sur la capucine !!!!
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:06

Il reste plus qu'à repeindre les bandes bleues en vert et c'est parti...
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:19

Oui avec la capucine c'est plutôt sympa !!! Bravo bon boulot Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 924154
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:29

domdom, tu est vraiment bien équiper ,tu a monter le frigo avec une grue Very Happy
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 17:43

letube84 a écrit:
domdom, tu est vraiment bien équiper ,tu a monter le frigo avec une grue Very Happy

oui mais on l'a enlever, maintenant je vais poncer, traiter la chassis et comme ça je suis tranquille pour un moment ensuite on pourra la remettre et la fixer définitivement, je epnse le week-end prochain Very Happy
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:25

travailde précision et franchement, cela donne bien, bravo pour ce travail de fou.
HappY-H

HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2011, 21:59

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 2325459160 bon boulot !

Et après tu fais pareil avec la caravane sur le U23 ? lol!
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 08:33

pas con l'idée d'Happy H...
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 20:21

Tipi@k a écrit:
pas con l'idée d'Happy H...

il va rester en plateau/porte-voiture Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 21:20

c'est mieux je pense, et ca n'empêche pas d'avoir la caravane derrière.
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2011, 23:19

ou dessus !!! :ptdr: :ptdr:
mimhy

mimhy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011, 13:46

Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 264275 super boulot... bravo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Présentation & Restauration : hw frigo - Page 3 Empty

Présentation & Restauration : hw frigo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3