Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Hier à 22:21 par CA33

» Moussaka, le hachis grecque...
Mer 03 Oct 2018, 16:00 par Magnum

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mer 03 Oct 2018, 11:00 par Delarouille

» Mon type H de 1960
Mar 18 Sep 2018, 10:31 par creusois

» les c4
Dim 02 Sep 2018, 18:39 par jean michel

» restauration de guizmo
Sam 01 Sep 2018, 00:01 par jean-michel B.

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

» Présentation & Restauration : A new Hope...
Lun 07 Mai 2018, 10:16 par Tipiak

Partagez | 

Présentation & Restauration : hw frigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 27 Déc 2010, 15:27

réfection aile avant droite :
[img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 27 Déc 2010, 21:24

a pas peur du froid???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 27 Déc 2010, 22:48

C'est clair, j'espère que tu a prévu le vin chaud santa

Bon courage pour la suite de ta resto
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 28 Déc 2010, 13:47

une petite gnole et c'est parti !!
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 28 Déc 2010, 18:48

alors ? alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 29 Déc 2010, 05:35

domdom03 si il faut je peu venir te donné un coups de main je suis pas loin de chez toi ,moi je ne peu rien faire sur mon tube cause trops froid pour peindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 29 Déc 2010, 12:03

En même temps, refaire un H frigo en plein hiver, quoi de plus normal...
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 29 Déc 2010, 22:37

merci domi pour ton aide mais là je vais faire une petite coupure, la ferraille est vraiment froide, je vais attendre un peu pour les soudures !
mais si tu veux passer pas de soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 30 Déc 2010, 05:35

ok quand j'irait a buxière les mines chez mes parents je t'envoie un mp et je passerait a varenne t'inquiète je prévient avant.
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 30 Déc 2010, 10:17

ok pas de probleme
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 11 Juil 2011, 23:05

cet aprem je suis rentré vers 16h00 et j'ai attaqué mon idée qui me trottait dans la tête depuis samedi !
allez 4 agglo, 2 crics, une clef de 17 et c'est parti !

allez on tire ! merci cherie !

et voilà la caisse déposée !

donc normalement demain la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 11 Juil 2011, 23:09

lol!
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 11 Juil 2011, 23:11

Tu repeints pas le U avant ?
http://www.typeh.net
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Lun 11 Juil 2011, 23:16

Tipi@k a écrit:
Tu repeints pas le U avant ?

non ! non ! No
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 02:33

et bien tu rigole pas quand tu restaure toi et c'est bien ainsi, j'aime aussi le 4X4 US derrière Very Happy

beau travail Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 05:33

Salut Dom,

combien de jour ce coup ci ???? 3, 4 ou 5 ??? lol!

Allez bon courage mon pépère !

Bises à la petite famille !
ren54

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 09:43

respect pour la resto travail de fou courage
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 09:53

Il va peut être rouler d.ici samedi
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 10:12

pareil que le Currus, compresseur extérieur ?

Sur la caisse, ça ferait peut être sympa de remplacer les lignes bleues par celles du U23 une jaune (jantes) et une violette (caisse), non ?
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 11:06

vite ,vite !!! moi je pense monter une caisse demenagement !!!
Polo des îles

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 13:20

Que vas-tu faire avec cette caisse ?
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 13:47

Il va la monter sur le U23 (le violet)
letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 16:40

le HW peut maintenant te servir pour faire ca:
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 16:48

Je pensais à cela :

génial d'un point de vue didactique ou pour des rassemblements...
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 21:04

Tipi@k a écrit:
Il va la monter sur le U23 (le violet)

et non !
changement de progamme, la caisse monterais dessus mais ce qui m'embête c'est la hauteur de plancher (90 cm) et la hauteur hors tout : 3m25 !
donc plan n°2, celui qui me trottait dans la tête depuis samedi Question
vous en saurez plus vendredi car pour l'instant je suis pas sur de moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 21:06

allez mon poulet, dis nous tout....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 21:19

bagar vendredi, je suis au bout du monde... accouche Domdom ! lol!
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mar 12 Juil 2011, 22:06

Il va le monter sur le vert qu'il vient d'acheter...

Tu peux monter la caisse actuelle du vert sur le U23 à la rigueur
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 09:47

Oui je vais essayé de la mettresur le vert, j'ai commencé à le depiote et normalement je vais l a avecttre avec une grue vendredi si J'ai réussi à tout démonté
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 10:12

Il va te manquer la séparation de cabine et la capucine , non ?
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 10:18

ça c'est du boulot !

t'es un féroce !
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 12:03

je vous ferais des photos du démontage de l'autre, mais je vais récuperer toute la feraille pour me faire le plateau sur le U23
Et pour la séparation pas de besoin c'est la caisse/cellule qui feras office, sinon la capucine je vais gardé celle du vert mais elle est pas tres jolie, donc à méditer......
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 12:07

Celle que tu as découpé sur le frigo est vraiment HS ?
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 12:13

il y a déjà la capucine, elle est juste au dessus de la baie de pare-brise, elle est pas jolie jolie mais ça fera office de déflecteur et je verrais peut etre pour lui faire une forme arrondie

[img][/img]
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 13:14

tu travaille comme un fou avec un programme fou, j'adore ce genre d'audace Very Happy
letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 17:25

et pendant la nuit tu rêve du vert du rouge du gris du bleu .......
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 17:30

en tout cas c est sur ,, il prend du h !!!!! :ptdr: :ptdr:
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 17:35

letube84 a écrit:
et pendant la nuit tu rêve du vert du rouge du gris du bleu .......

Il les as déja tous en Auvergne. Le vert, le gris :

Le rouge et le bleu :

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 17:37

domage que sa ne marche pas , tu me fait peur ,moi qui monte une caisse demenagement !!! au pire je fait un chaneling !!! :ptdr: bon courage !!!
letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Mer 13 Juil 2011, 19:35

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 09:57

ça y est c'est parti je profite d'une petite pause café pour vous mettre des photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 11:08

affraid tu ne perd pas de temps !!!!! bravo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 12:45

c'est pas encore fini???

Faudrais que je t'appelle au faite... on qu'on voit quelque chose par mp..
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 12:53

question bete !!! elle va ou la roue de secours ??? normalement c est a l interieur de la cabine non ???
Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 13:20

Tu peux peut être récupérer le treillis metal non ?
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 14:37

oui c'est à ce que je pensais, pense tu récupèrer des choses sur cette caisse?
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 14:46

hyznogoud a écrit:
question bete !!! elle va ou la roue de secours ??? normalement c est a l interieur de la cabine non ???

oui elle va à l'intérieure de la cabine ainsi que le réservoir

sinon la suite en image
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 15:03

sacré travail de démontage de caisse et cela donne une cage sur un HY, tu vas pouvoir le repeindre en couleur Pinder et mettre un gorille dedans Laughing (je plaisante) mais là tu as du coup une belle base de travail.
letube84

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Jeu 14 Juil 2011, 15:05

la génération qui peut encore éffectuer le travail a la tâche
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : hw frigo   Ven 15 Juil 2011, 09:48

ça y est le vert est découpé (photo plus tard)
j'ai un pick up maintenant ! Very Happy J'attend bisounours cet apres midi avec sa grue pour poser la cellule frigo dessus donc photo ce soir si vous êtes sages ! Very Happy

Présentation & Restauration : hw frigo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant