Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Hier à 20:38 par mamick

» Mon type H de 1960
Hier à 18:05 par fourgon

» hy de spitman
Dim 18 Nov 2018, 02:16 par badassNC

» Moussaka, le hachis grecque...
Mer 24 Oct 2018, 10:13 par CA33

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mer 03 Oct 2018, 11:00 par Delarouille

» les c4
Dim 02 Sep 2018, 18:39 par jean michel

» restauration de guizmo
Sam 01 Sep 2018, 00:01 par jean-michel B.

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

Partagez | 

Présentation : Mon type HY et mes autres voitures

AuteurMessage
chris50

MessageSujet: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Mer 01 Sep 2010, 12:38

Bonjour, bonjour,

Voila mon type HY, je m'excuse mais une seule photo car elle n'est pas de moi.

C'est l'ancien propriétaire qui l'avait mise en annonce, d'ailleurs je m'excuse pour cet emprunt.

L'ami 8 break de madame:

Et mon Acadiane qui est en cours de restauration:

Mon type H sera rapatrier dans la Manche dans 10 jours, première étape le remettre en route, puis passage au CT et carte grise.

Après sans doute dépouillage total et reprise de la cabine avant et du moteur de enlèvmeent de la casse complète jusqu'aux longerons de la partie arrière.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Mer 01 Sep 2010, 13:35

jolies véhicules !

pour tu fais pas la restauration du H avant le controle technique ?
chris50

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Mer 01 Sep 2010, 14:04

Salut jcf, parceque la carte grise et les papiers de cession sont déjà datés de 2000. Alors la carte grise au plus vite.

Part contre je voudrai par la suite modifié mon type H en camping car donc avec une caisse différente du modèle original.

J'ai une carte grise normale avec type CCTE et carrosserie Fourgon, tu pourais me dire ce que j'ai le droit de faire.

Cordialement
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Mer 01 Sep 2010, 14:31

déjà si ta carte grise est déatée de 2000, soit tu vas être emmerdé, soit ça peut attendre encore un peu lol...

et pour le camping car, tu que tu emménages simplement l'intérieur, pas de problème... c'est ce qu'à fait bernard, ce que je vais surement faire...

donc H reste une camionnette, mais faut quand même en demandé plus à ceux qui savent plus, ouvre un poste dans la juridction, comme ça on sera fixé...
chris50

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Mer 01 Sep 2010, 15:05

Ca marche merci
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Jeu 02 Sep 2010, 23:07

Sympa tes vehicules, que des utilitaires, a part pour l'AMI, quoi que....
chris50

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Ven 03 Sep 2010, 11:07

Ouyi Beber tu as raison d'avoir un doute c'est une break en cinq place avec banquette arrière rabatable. C'est donc aussi un utilitaire dans un sens, bein que l'utilitaire Ami 8 n'a pas de porte arrière et les ailes arrière se prolongent jusqu'aux portes avant.
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Ven 03 Sep 2010, 12:54

salut a toi chris50, c est un vitres ? car pas de toles sur les cotés de caisse!! bon courage ,regarde le blog de lemmy !!!!! c est super genial ,sa aide beaucoup!!!!!!!!!
crac

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Ven 03 Sep 2010, 15:44

l'ami8 utilitaire c'est l'ami8 service, voiture assez difficile à trouver aujourd'hui.
chris50

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Ven 03 Sep 2010, 16:57

Euh non Bernard c'est une nouvelle version c'est un ........ Dépouillé clown

Tu as raison Crac, c'est très difficile à trouvé une Ami 8 service. Cela là va très bein à madame et en plus comme c'est entièrement vitré mon titi l'adore!
alexdeuche

MessageSujet: Re: Présentation : Mon type HY et mes autres voitures   Ven 10 Sep 2010, 08:46

cela depend des regions, chez nous , personellement , moi j en ais deux dami8 service , une tolee et une vitree .

par contre , il y a moins de H que dans le sud !

Présentation : Mon type HY et mes autres voitures
Page 1 sur 1