typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Résurrection HY de 61'
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyAujourd'hui à 09:12 par jean michel

» le voila enfin!!
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 26 Sep 2020, 18:23 par Fab le Sanglier

» 6v 12v
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 18 Sep 2020, 21:54 par Je je

» restauration de guizmo
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 18 Sep 2020, 21:51 par Je je

» Mon nouveau HY
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 18 Sep 2020, 21:47 par Je je

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyJeu 17 Sep 2020, 18:49 par Delarouille

» restauration hy 72 de 1969
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyLun 07 Sep 2020, 10:39 par Doremi

» HY 1964 de famille
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyMer 03 Juin 2020, 16:35 par nicoh

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyMar 05 Mai 2020, 12:09 par nicoh

» Présentation : Type H de Jillome
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 17 Avr 2020, 11:00 par jean michel

» mes restaurations
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyLun 16 Mar 2020, 20:43 par Alkebarde

» HY 78 EDF de 1974 en vidéo.
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyJeu 12 Mar 2020, 20:18 par Alkebarde

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyJeu 27 Fév 2020, 19:57 par Felix HY

» les c4
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 10 Jan 2020, 23:34 par Invité

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyJeu 09 Jan 2020, 11:15 par Théo70

Présentation et Restauration : Il mio H Merci France

AuteurMessage
Tipascby

Tipascby

Présentation et Restauration : Il mio H Merci France Empty
MessageSujet: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 17 Sep 2010, 18:31

Chers amis d' au-delà alpe doit vous faire mes excuses pour vous avoir soustrait un H.Mais je vous promets que je le tiens en prêt seul jusque quand il n'ira plus....
Celui-ci est ce qui ai réussi à acheter dans les alentours de Limoges

Pour moi il n'est pas facile d'écrire en français, mais quand je commencerai la restauration, cet hiver y fera des photos.
Ciao
Présentation et Restauration : Il mio H Merci France I3ju0epeqe
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109729884399509749089/RestHY02?auth
Tipascby

Tipascby

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptyVen 17 Sep 2010, 18:32

crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 07:48

bienvenue sur le forum.

Nous avons trouvé notre stand de frittes pour le rasso. Avec celui des poulets ça va être le top Présentation et Restauration : Il mio H Merci France 85788

il y a du boulot dessus quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 08:31

Bravissimo. C'est bien de l'avoir récupéré pour le remettre en état de rouler...
Tipascby

Tipascby

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 13:49

dans les conditions en il se trouve, vous pourrez savourer cuisine orientale aussi avec des insectes cuisinés de chaque manière
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 20:43

la cuisine orientale sans problème, mais sans les insectes...
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 22:41

Tres jolie ce H !!!
Il est venue dans son nouveau pay part ses propre moyens ?
Tipascby

Tipascby

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France EmptySam 18 Sep 2010, 22:55

beber en citroen a écrit:
Tres jolie ce H !!!
Il est venue dans son nouveau pay part ses propre moyens ?

Non pas . l'homme gras n'a pas de freins et ensuite non plus le ct.Il a été chargé sur un tir et Alè pour son nouveau domicile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et Restauration : Il mio H Merci France   Présentation et Restauration : Il mio H Merci France Empty

Présentation et Restauration : Il mio H Merci France
Page 1 sur 1