Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1969
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyHier à 21:13 par Delarouille

» HY 1964 de famille
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyHier à 13:12 par jean michel

» 2 type H a Noumea
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019, 14:52 par badassNC

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019, 14:58 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019, 09:02 par cbob

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» Mon type H de 1960
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019, 10:50 par Delarouille

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019, 13:24 par hy62

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019, 08:45 par hy62

» mes restaurations
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019, 19:31 par hy62

» Motorisation
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2019, 09:25 par hervee

» Mon futur HY
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:41 par les déjantés du piston

» le cHYron
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018, 22:47 par Magnum

Partagez

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 13:26

Salut , j'ai oublier , tu m'ora pas au tel , ca capte pas chez moi Very Happy c'est perdu ou j'habite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
Tipi@k

Tipi@k

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 18:37

BOnsoirs , j'ai repris le taf sur le HY .
J'ai donc pointé la tole de fermeture entre le rideau lateral et la cabine :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Tole_e14

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Tole_e15

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Tole_e16

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Tole_e17

J'ai mastiqué , puis passée l'appret , maintenant reste a rectifier les defauts , merci le mastique ...
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:04

Bonjour , voila j'ai presque fini la partie sous la porte passager, il me manque le triangle ( je doit le recevoir sous peut) ainsi que le marche pied est de bie nettoyée , repeindre le passage de roue :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq16

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq17

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq18

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq19

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq21
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Mastiq20

Je suis assez content de moi , me fait pas attention au bordel dans le fourgon Very Happy
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 18:48

Quelques photos de details :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail16

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail17

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail18

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail19

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail20

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Detail21
chauvet 66

chauvet 66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:02

et bien, tu peux être content , au final le rendu est très bon.

a+
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:05

Merci , oui je suis content , ca rend très bien .

Tu peut passée a la maison quand tu veut , la porte est ouverte , mais en H tu vient lol .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 15:31

Bonjour, aujourd'hui j'ai sortie le pare brise , c'est très propre , quelques points de rouille mais rien de perforant .

J'ai nettoiyé est traité la goutiere haute du coté passagée .

et puis j'ai rangée tout mon bordel lool .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 18:48

Bonjour , j'ai un peut avancée sur le Hy , j'ai egalement recu mes pieces , superbe c'est pile poil comme l'origine ...
Seul le marche pied et le triangle sont en tole .

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0018

J'ai donc pointé mon triangle , repris un peut le mastique :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0019

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0020

Puis j'ai un peut commencée le nez :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0021

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0022

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Nez_0023

Demain je pointe mon marche pied , je fini le mastique sous porte et j'attaque le panneau du nez .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 18:19

Bonjour ,j'ai un peut avancée depuis hier , j'ai refait ma partie au dessus de la porte passagée :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Dessus18

Une fois soudée , je cache les defauts :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Dessus19

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Dessus20

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Dessus21

Aujourd'hui j'ai fait du mastique , j'arrive toujours pas a bien faire le jonction des 2 gouttiere Sad :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Goutie13

Vous remarqué en haut a gauche , il me manque la piece en U , je prefere faire bien mon mastique puis je la mettrai ensuite .

J'ai aussi fait un peut de mastique sur le nez :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Goutie14

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Goutie15

Voila pour aujourdhui . A+ et merci a ceux qui suive la restauration de ce Hy
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:13

pffff quel boulot !!!!! ça fait plaisir de voir renaitre un hy. bon travail
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:46

Merci pour le soutien .

Aujourd'hui , j'ai fait du mastique et encore du mastique ... et refait la partie pour refermé entre la cabine et caisse .

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Angle_14

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Angle_15

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Angle_16

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou18

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou19

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou20

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou21

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou22

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou23

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Ah_gou24

Voila pour aujourd'hui , encore un peut du mastique au niveau de l'angle du toit et poncé la jonction entre les 2 goutieres .

A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:52

Salut a tous .
Salut a toi Choléra , j'aie envoyer les photos des avancement des travaux a Christian , il voulait savoir ou tu en étais .
Il n'arrive pas a ce connecter , il n'es pas inscrit ça doit être ça .
Hamicalement .
Harnuphis .
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2009, 23:39

Salut choléra, ta resto avance bien ( pour l'instant). J'ai recut aujourd'hui la serie Hachette collection avec le H, il a un reportage sur le H zone bleu.
Pour ceux qu'il veulent l'originale, c'est le n° 22 et 23

[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Numari47[/img]

[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Numari48[/img]

[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Numari49[/img]

[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Numari50[/img]

A+
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 09:12

Salut , merci beber .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 20:52

Bonsoir , aujourd'hui pas de ponsage ni de mastique , j'ai decidé de demontée mon tableau de bord , aerateur , planche de bord

Puis j'ai fait du menage pour sortire la mecanique , demontage de :

Pompe a essence , carburateur , traverse de frein a main , cable de frein a main , radiateur , traverse avant , bobine et tout le cablage qui touche au moteur

Voila , demain je sort la mecanique , je fait ca car si j'en ai marre de la carroserie je peut avance sur mon moteur , comme ca c'est cool je pense . A+

Photos plus tard , le site d'hebergement marche pas Sad
mecazen

mecazen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:14

cool! ca faisait un moment que j'étais pas là!
t'as assuré grave! c'est super!
continue comme ça!
http://www.mecazen-2cv.actifforum.com
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:31

Merci Mecazen .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 21:50

Après discution avec mon frere , mon pere est des potes , j'ai décidé que le mieux pour le Hy est de passée au sablage , donc je fini mon demontage est je sable le bordel .
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 23:46

Si tu le sable, ca veut dire que tous le mastic que tu a appliqué va partir ?
Et en plus, tu va retrouvé des zones mal en points...
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 09:27

Salut Beber oui c'es sure , mais on moins je repart sur du bon , c'est le mieu jepense
mecazen

mecazen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 09:55

t'as raison!
c'est vrai que le mastic va partir et que tu vas ttouver des surprises mais comme ca tu pourras encore plus pousser ta restau et changer tous ce qui doit l'etre!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 10:21

Salut a tous .
Salut a toi Choléra , le sablage c'est ce qui a de mieux c'est sur .
Mais qu'en tu voit le résultat final des fois , il y en a qui ce son dit si j'aurai su !
Le problème c'est que ça enlève toute la rouille et que tu te retrouve des fois avec de la dentèlle partout .
L'avantage tu sais ce que tu as , et c'est la qu'il faut prendre la bonne décision , continuer ou abandonner .
Dommage que tu n'es pas prit cette décision plutôt , ça aurai évité de recommencer , c'est l'apprentissage comme on dit .
Bon courage tu en a besoin .
Hamicalement .
Harnuphis .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 13:11

Bonjour , oui j'aurai du faire desuite cette solution le sable .

Vu la rareté du zone bleu , je vais le refaire , meme si je vais avoir des surprises , si je doit mettre 3ans ou 4ans , pas grave .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 13:23

Salut a tous .
Tant que tu aura la foi ça marcheras comme sur des roulettes , on te laisseras pas tomber . Dés qu'on te verra baisser les bras , c'est les coups de pied au cul qui voleront .
Bon courage , quand même .
Hamicalement .
Harnuphis .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 19:15

Merci les amis .

Après avoir reflechie a comment sortir la mecanique , j'ai trouvée , et la voila presque par terre , me faut encore lever la caisse .

je sort moteur , boite et train d'un coup
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 11:55

Saut , ca y l'ensemble moteur -boite - train sont sortie ce matin.
Pas telement dure quand on a comprit comment c'etait foutu le bordel .

Pas de photos , l'herbergeur marche pas est ca me soul ( moi est l'informatique ont est pas potes du tout)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 13:23

SALUT A TOUS .
Salut Choléra as tu retrouvé le numéro de serie frappé , il se trouve a cet endroit un peu plus haut .
Avec ce numéro tu va sur les Amis du H , et tu trouveras son année .
Sinon tu voit avec Christian , tu as vu pour le tableau de bord d'Hannibal ?
C'est sur ça marche quand ça veut Servimg , il y en a d'autre je croit ?
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Arrond10
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 14:55

Salut , je n'ai pas encore etait voir Chistian .

J'ai pas de numeros a cette endroit , je vient de passée le karcher est re re regardé , je ne voit rien ...

Sinon je sais de qu'elle année il date , j'ai vu avec les amis du H avec son numeros de serie , il daterai de debut 70 .
Le tableau de bord avec les boutons rond , le tiroire avant central , je ne possede pas de gigleur de lave glace , rien que c'est detail confirme qu'il date au maxi milieu 70 .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 16:52

Enfin ça remarche , quelques photos de l'ensemble moteur , boite , train demontée aprés un petit coup de karcher :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie10

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie11

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie12

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie13

C'est très sale , est ca tien bien cette crasse .

Qui aurait une idée sur les 8 qui ce trouve sur la droite de la plaque moteur ?

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie14

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie15

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie16

Regarde je peut mettre 2 cables de compteur :

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Sortie17
mecazen

mecazen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:05

le second truc de compteur il pouvait pas servir pour alimenter un mouchard ou un truc du genre??
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 17:36

Oui je pense que ca servait a ca , probleme c'est que je n'ai pas de modification ou fils rajouté sur le cablage .Car si il y aurait un mouchard ou truc du genre , en generale c'est dans la boite a gans , face au passagé .

Je pense plutot a une systeme de location ( avec un truc qui ce met a cette place est qui enregistre les bornes ) comme ça la personne qui loue ne peut pas trichée en debranchant le cable , probleme c'est que ca serait plombée ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:32

Salut a tous .
Le 8 c'est peut être pour le différencier des moteurs DS , 8 comme H ou 8 comme 78 .
Tu dit que c'est un 9 cv et le moteur est pourtant un 11cv .
Tu les a trouvé ou tes numéros frappé ?
Hercule est de 1970 et pourtant il a bien un lave glace , certains équipements son en option .
Comme l'alternateur est monté d'origine en février 1971 et pourtant il est proposé en option sur HY et HZ 72-78 a partir de 1967 .
Hamicalement .
Harnuphis .
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 18:40

J'ai bien un alterenaur sur le mien , comment tu voit que c'est un 11??

Car il est totalement different des 2 11ch que j'ai .
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 04 Oct 2009, 23:00

Salut, c'est peu etre une prise pour un disque, controleur de vitesse.
Dans mon hw currus mini bus j'en avais un dans le vide poche en face du passager.
Je ne peut pas posté une photo du montage dans mon H, encore la m - - - e.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 12:47

Salut , oui peut etre ça aussi
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyLun 05 Oct 2009, 23:11

voila le montage dans mon HW 1974 Currus mini bus
[img]Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 2911[/img]
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 10:45

Ok , merci il y a pas de cable electrique qui arrive ??
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:21

Bonsoir , aujourd'hui j'ai pas touchée le Hy , mal de dos , fievre et j'en passe , donc repos
mecazen

mecazen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2009, 19:31

merde choléra a pas chopé sa propre maladie mais la grippe A (heureusement que c'est pas la H!!!)
en tous cas repose toi et soigne toi pour continuer ça comme il faut!
bon rétablissement
JB
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:53

Salut , ça va mieux , aujourd'hui j'ai nettoyée quelques pieces .

J'ai egalement etait voir mon 57 aussi
immortel hy

immortel hy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009, 19:20

bonjour a tous

punaise ca y est g récupérer mon pc perso . sa fait du bien de pouvoir voir toutes les photos.

choléra tu bosse comme un chef . je v t embocher pour le mien....lol

mais g hate de me mettre sur le mien ......vivement le printemps
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:50

exellent, tu bosse super bien, vivement que ma maison soit finit que je puisse attaquer le miens dans les régle de l'art...
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:53

, petite pose de quelques temp ( je sais pas combien , 1 mois peut etre plus ) , je suis en ce moment en haute marne , pour quelques affaires Very Happy
citroeniste88

citroeniste88

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:34

tu as trouvé des supports de feux arrieres?
Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 110

beau boulot, continue comme ca!
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:41

non j'ai pas trouvée , tien un zone bleu , je vais contacté azuman
coxcitro

MessageSujet: renseignement de tolerie   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:32

SALUT OU A TU TROUV2 DES TOLERIE ; MERCI
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:37

cholera, tu sais s'il sont en polyester, ou en ferraille, car ca n'a l'air pas compliqué a faire
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009, 22:18

j'ai commandée des pieces carrosserie , c'est du poly
coxcitro

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:34

Ton poly tu le fixe comment ?
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:51

Je sais pas lol , mais ca doit ce faire .... pour l'instant je m'occupe du haut .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée   Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée - Page 2 Empty

Présentation & Restauration : Type H Zone Bleu : je vais essaiyée de le sauvée
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant