Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon nouveau HY
Présentation : surement mon premier hy. EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» HY 1964 de famille
Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 04 Aoû 2019, 19:56 par 20cent

» mes restaurations
Présentation : surement mon premier hy. EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : surement mon premier hy. EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : surement mon premier hy. EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : surement mon premier hy. EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : surement mon premier hy. EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : surement mon premier hy. EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : surement mon premier hy. EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : surement mon premier hy. EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

Partagez

Présentation : surement mon premier hy.

AuteurMessage
aquibobi

aquibobi

Présentation : surement mon premier hy. Empty
MessageSujet: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:47

voici les premieres photos decelui qui va peut etre le mien .demain rendez vous chez le proprio actuel puis apres je prendrais une decision
Présentation : surement mon premier hy. Hy_111

c'est un vehicule qunementsi est a l'arret depuis 3 ans  et d'apres les photos il me semble dans un etat correct.a voir sur place demain ,ensuite jevous dirais la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:51

sympa ce petit H
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:54

Je les trouve beau les Vans a chevaux, tous en bois avec la capucine sur la cabine.
Bonne negociation !!
Domdom03

Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 14 Nov 2010, 20:59

oui il a l'air d'être beau
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. EmptyDim 14 Nov 2010, 21:41

+1 il a l'air beau. Surveille surtout le soubassement arrière souvent rongé par l'urine d'animaux...
http://www.typeh.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : surement mon premier hy.   Présentation : surement mon premier hy. Empty

Présentation : surement mon premier hy.
Page 1 sur 1