Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon type H de 1960
Hier à 09:41 par creusois

» HY 1964 de famille
Dim 19 Aoû 2018, 12:30 par Bahucorrézien

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» Moussaka, le hachis grecque...
Ven 25 Mai 2018, 13:04 par JuL

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Lun 14 Mai 2018, 22:03 par Delarouille

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

» Présentation & Restauration : A new Hope...
Lun 07 Mai 2018, 10:16 par Tipiak

» Présentation & Transformation : Ma vieille bétaillère en camion pizza
Sam 05 Mai 2018, 19:06 par maurin42

» Viand'H 1958 Hzinc
Sam 05 Mai 2018, 18:58 par maurin42

Partagez | 

Présentation : Voici Léon de Belgique

AuteurMessage
Philippe

MessageSujet: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 16:13

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je vais essayer de vous présenter léon, un type HZ de 1958.

J'ai trouvé léon via une annonce sur Ebay et après avoir enchéri, direction Orléans pour prendre possension de Léon.
Voici quelques photos du papatriement...

Léon est en bonne état, un peu de carrosserie, mais souci car je ne trouve pas les câbles de freins à main.
Il s'agit d'un système double qui agit sur les roues arrière, qui peut me dire où les trouver ?

voici quelques photos en vrac de Léon...

Quelques petites videos

Partie1
https://www.dailymotion.com/video/x5b4d0_premiere-ballade-de-leon_auto
Partie2
https://www.dailymotion.com/video/x5b4py_premiere-ballade-de-leon-parite-2_auto
Partie 3
https://www.dailymotion.com/video/x5b609_premiere-ballade-de-leon-parite-3_auto

Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 16:18

il est superbe, ça donne envie !

Éric.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 16:45

en effet il est superbe et les videos sont tres symap.
Ton fils a l'air d'en etre amoureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 18:40

Il a l'air d'être très beau
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 18:50

très beau H
beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 16 Mar 2011, 22:56

Ton H a une belle gueule, mais pourquoi les clignotants avants ne sont pas monté de la même manières ( coté conducteur, en arrière / coté passager, + en avant).
Pour moi, il a du avoir un accrochage un jour, et ainsi réparé avec des piéces modernes (panneau d'optique avant, capot). Mais bon, ça ne choc pas, car il est uniforme.
Ber7001

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 01:08

Trop chouette ton acquisition, il semble vraiment en ordre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 05:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 08:47

lol!

Superbes videos (il a de la voix le fiston!!!)
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 10:38

bonjour à tous,

beber en citroen a écrit:
Ton H a une belle gueule, mais pourquoi les clignotants avants ne sont pas monté de la même manières ( coté conducteur, en arrière / coté passager, + en avant).
Pour moi, il a du avoir un accrochage un jour, et ainsi réparé avec des piéces modernes (panneau d'optique avant, capot). Mais bon, ça ne choc pas, car il est uniforme.

oui je pense de plus en plus qu'il a été touché à l'avant gauche et qu'il a été réparé corectement avec des pièces "modernes".
J'ai récupéré une calandre et des chevrons anciens qui me serviront lorsque que je me déciderai à repeindre léon...

Cordialement
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 10:39

Bonjour à tous,

Ber7001 a écrit:
Trop chouette ton acquisition, il semble vraiment en ordre!

oui à part mon souci de câbles de freins, tout le reste est maintenant en ordre..

Philippe
Tipascby

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 17 Mar 2011, 13:29

Beaucoup rare trouver un véhicule dans ces conditions de quell' époque.
Bravo belle acquisition.
En Belgique se trouvent encore H exportation avec du l' ouverture des portes dans le bon sens?
https://picasaweb.google.com/109729884399509749089/RestHY02?auth
mimhy

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Dim 20 Mar 2011, 14:54

il a l'air très propre... belle acquisition...
cindouille88

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Dim 20 Mar 2011, 14:56

Super, j'aime bien cet effet couleur un peu cuivrée!
Very Happy
AZUL58-63

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 23 Mar 2011, 22:38

Tiens un compatriote, pas mal ce H cheers
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 23 Mar 2011, 22:50

+1 bravo tres beau h !!!!
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 28 Mar 2011, 11:23

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait pour Léon....Via le forum, j'ai trouvé l'adresse de HYRETRO-UTILITAIRES, j'ai donné un coup de tél lundi dernier et mercredi, il me confirmait les avoir démonté sur un vieux H Comme je suis dans le coin vendredi prochain, je vais en profiter pour aller y faire quelques photos, la personne que j'ai eu au tél a l'air bien sympa....
Autre chose, j'ai vu ce we, un H avec des pneus 185/75R16, c'est adaptable apparement....

Cordialement
Philippe
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 28 Mar 2011, 11:38

oui Christian est très sympa !!

et pour les pneus, c'est pas que c'est adaptable, c'est qu'on a pas le choix lol
crac

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 28 Mar 2011, 14:53

belle bête.
Dodurubix

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mer 30 Mar 2011, 20:05

Mais il viens de chez moi (45) Very Happy
hachis grecque

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 14 Avr 2011, 08:25

bouble pare-brise I love you aile ronde I love you I love you
enfin quelqu un qui est pres de chez moi !!!
tres beaux H , bienvenue a Léon et a toi meme .
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 14 Avr 2011, 21:18

salut leon ici le francais papa de hachis grecque il son trop ses francais ses les meilleurs pour les HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH est le reste a +
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Jeu 14 Avr 2011, 21:34

dit leon le 23 24 et 25 le retro taco chow a coronmeuse au halle des foires a lieges bourse si sa te dit a +
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 11:10

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Léon...
Tout d'abord, merci à tous et au forum pour m'avoir permis de trouver mes câbles de freins à main.
J'ai pris contact avec "HYRETRO" situé à Canet d'Aude et je suis tombé sur quelqu'un de très sympa et passionné par les H.
Etant dans la région, nous avons avec Lo (ma compagne) préféré aller les chercher et rencontrer la personne avec qui nous avions échangé des mails...

Ce samedi, nous avons montés les câbles que nous cherchions depuis deux ans.

Dimanche matin, un nettoyage avant de sortir Léon pour un tour dans le village...

Promenade qui attire toujours autant la curiosité et les souvenirs pour certains, dont Nana et parrain...

Sans oublier Cooper, notre teckel qui était de la partie

Maintanant, ce sera le dédouenement et passage au contrôle technique, je vous tiens au courant de la suite...

Philippe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 11:24

content pour vous !
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 12:15

sympa les photos ! en noir et blanc on aurait dit des photos d"époque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 12:29

Bravo
Quel plaisir la 1ere ballade en H.
Bonne continuation.
nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 14:29

les photos sont très jolies,
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 16:39

lefrancais a écrit:
dit leon le 23 24 et 25 le retro taco chow a coronmeuse au halle des foires a lieges bourse si sa te dit a +

Bonjour,

Malheureusement je ne pourrais m'y rendre cette année...

Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 17:04

domdom03 a écrit:
sympa les photos ! en noir et blanc on aurait dit des photos d"époque

Voila...

Philippe

Philippe
Domdom03

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 17:11

cool j'aime bien les 4 dernieres
jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 18:00

excellent !
palunais

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 19:30

+1 c'est sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 19:45

crac

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 21:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 21:04

sympa tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Lun 18 Avr 2011, 22:02

Très belles photos,
AZUL58-63

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mar 19 Avr 2011, 08:20

Superbe les
edfrenchie

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mar 19 Avr 2011, 17:33

Ouhaaa ca fait envie... Bravo
lefrancais

MessageSujet: Re: Présentation : Voici Léon de Belgique   Mar 19 Avr 2011, 21:22

oufti leon tes beau

Présentation : Voici Léon de Belgique
Page 1 sur 1