Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1969
Présentation : Arthur H EmptyHier à 21:13 par Delarouille

» HY 1964 de famille
Présentation : Arthur H EmptyHier à 13:12 par jean michel

» 2 type H a Noumea
Présentation : Arthur H EmptyMar 25 Juin 2019, 14:52 par badassNC

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : Arthur H EmptyVen 21 Juin 2019, 14:58 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Arthur H EmptyLun 17 Juin 2019, 09:02 par cbob

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : Arthur H EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : Arthur H EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» Mon type H de 1960
Présentation : Arthur H EmptyVen 17 Mai 2019, 10:50 par Delarouille

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Arthur H EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : Arthur H EmptyVen 29 Mar 2019, 13:24 par hy62

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation : Arthur H EmptyMer 27 Mar 2019, 08:45 par hy62

» mes restaurations
Présentation : Arthur H EmptyVen 22 Mar 2019, 19:31 par hy62

» Motorisation
Présentation : Arthur H EmptyMer 20 Mar 2019, 09:25 par hervee

» Mon futur HY
Présentation : Arthur H EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:41 par les déjantés du piston

» le cHYron
Présentation : Arthur H EmptyJeu 13 Déc 2018, 22:47 par Magnum

Partagez

Présentation : Arthur H

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Arthur H Empty
MessageSujet: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:45

Je vous présente Arthur H. Presque quarantennaire qui vit toujours chez papa maman.
Acquis à Noël dernier (cadeau de papa noyel ; merci papa noyel), il nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs à toute la famille et pour son plus grand bonheur et toujours dans la bonne humeur.

Quelques photos ?

Présentation : Arthur H Dsc08612

Présentation : Arthur H Dsc08613

Il est chargé de nous rendre service pendant la rénovation de notre maison et si il a bien travaillé (ce dont je suis sûr), il aura le droit à un beau lifting. En attendant, il m'a permis de rejoindre une grande famille de passionnés, je parle de vous !
Revenir en haut Aller en bas
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 09:13

ah ! enfin des photos !

il est beau ton H ! un peu cabossé, mais il a pas l'air rouillé
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:05

il est beau, belle pâtine, du vécu pour cet Arthur H et il fait de bons disques... malgré ses tambours! Laughing
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:08

De chien, faut pas suivre les murets pour rentrer à la maison lol!
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:03

J'aime beaucoup ton H et les pubs d'époque sur le mur
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:24

+1 avec les copains mon pépère, il est top ton H !

Éric.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:28

Petit hs : l'huile Renault c'est pour avoir moins mal quand ils t'enc... ???
Présentation : Arthur H 9745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:33

pas bien ,ça ! LOL

Figure-toi que lorsque j'ai pris cette photo, je ne me suis pas aperçu que "Renault" était mentionné sur les vieilles pubs... Sinon j'aurais cadré pour qu'on ne le voit pas et puis lorsque j'ai édité cette photo, je me suis dit "y'en a bien a qui va me faire une réflexion!" mais je ne savais pas encore qui... C'est chose faite Présentation : Arthur H 966526
fred

fred

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:45

bin moi j'adore le h et les plaques .

Juste une remarque en parlant de plaque , t'a pas trop le compas dans l'oeil pour l'imat arriere :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:57

mea culpa --> entièrement d'accord avec toi Présentation : Arthur H 712184
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:58

et quand je vois des bagnoles neuves à 80 000€ avec leur plaque de traviole, je culpabilise moins Présentation : Arthur H 356699
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:13

Super beau ton Arthur.
Présentation : Arthur H 924154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:22

Merci à tous...

Je vais me reclure en Bourgogne les deux prochaines semaines, loin de l'agitation parisienne.

Au programme concernant la restauration du H, ce rétro de m°*%$# dessoudé et à l'aide du super kit Restom, la rénovation du réservoir qui me cause bien des tracas depuis l'acquisition d'Arthur H.

[Sinon, je commence comme crac la rénov dem'barak ! la cuisine (maconnerie, electricité et plomberie)]
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:08

Paris sera plus le même sans toi. Snif, snif...

Plus sérieusement, tu pourras me faire un retour stp sur le kit restom. Je me tate pour mon reservoir...
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:51

Belles photos
et j'espère que t'a aussi une cave vouté avec du bon vins de bourgogne pour la pause après le boulot Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:55

Arthur de la Mornay a écrit:
Merci à tous...

Je vais me reclure en Bourgogne les deux prochaines semaines, loin de l'agitation parisienne.

Au programme concernant la restauration du H, ce rétro de m°*%$# dessoudé et à l'aide du super kit Restom, la rénovation du réservoir qui me cause bien des tracas depuis l'acquisition d'Arthur H.

[Sinon, je commence comme crac la rénov dem'barak ! la cuisine (maconnerie, electricité et plomberie)]

Allez, tous chez Arthur le week-end prochain...... cheers cheers cheers :ptdr: Présentation : Arthur H 712184
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:57

pour donnez un cout de main ou quoit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:06

oui bien sur !!! et aussi pour le barbec.... (t'inquiet Arthur, on ferras les courses) lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:17

vous me tentez, là ! lol!

Malheureusement, pas de cave voûtée, à mon grand désespoir, Letube84 !

Vous aurez ici même un retour sur le kit Restom. Soyez tranquilles ! Et sages ! Et beaux ! Et polis ! mm? j'en demande trop, je crois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 15:19

Sympa ton H Arthur
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:11

+1 !!!! Présentation : Arthur H 924154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 16:34

Quelques mauvaises surprises pour Arthur sur H... Déjà les boulons de la plaque ont pété (3 sur 4) et c est pas tout. Le quatrième était sous une couche de mastic. Du cache misère donc de la carrosserie a prévoir. Puis rebelotte avec les deux fixations basses ; bidouille a faire pour remplacer. J ai dégraissé. J ai fait deux découvertes. Le réservoir est compartimenté. Plus important j ai retrouvé dans mon réservoir deux sortes de tuyaux mous en matière "calamar" LOL de 10cm de long et un diamètre d environ 50mm. De ou ça sort ?
Voilà... Demain dérouillant et résine. Remontage difficile a prévoir... Mais bon, le H n est pas docile, vous savez ça mieux que moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 16:36

courage mon loulou...
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 16:37

Présentation : Arthur H 1501 ?????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 16:40

LOL. J ai pris des photos
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 18:00

Ben alors mets les !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 18:45

Eh biloute ; je suis au bout du monde. Mais je sais ce que tu vas me dire ; tu me l envoies par mms ? Mais c est sur mon APN... Et pas internet. Ou alors je fais développer, je glisse dans une enveloppe et je colle un timbre dessus. Bon on a l électricité déjà. Pas si mal LOL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 18:46

@Tipiak. Pas mal l avatar ;-)
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 19:10

il a oublié l'aile avant et le marche-pied noir ! :ptdr:

Présentation : Arthur H 408299
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 19:51

aile noire en effet mais marche pieds blanc...
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyMar 12 Avr 2011, 20:13

il est peind au pinceau celui-là ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 14:48

Arthur H m´attend, bien sagement dans sa grange, le réservoir rutilant...

Aprés une semaine de séchage de la résine de rénovation, il va avoir le droit à son plein. J´espère que tout va bien se passer car j´ai quelques doutes sur la "crépinette", qui faute d´avoir voulu céder à mes meilleures clés, est restée en place pendant le traitement. Lorsque j´ai revissé le tuyau de cuivre d´aspiration de l´essence vers la pompe, j´ai senti dans les derniers coups de clé une petite résistance. J´espère que tout reste fonctionnel.
Allez, Arthur H, à nous deux ! Présentation : Arthur H 927607
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 16:13

Quelques mauvaises surprises pour Arthur sur H... Déjà les boulons de la plaque ont pété (3 sur 4) et c est pas tout. Le quatrième était sous une couche de mastic. Du cache misère donc de la carrosserie a prévoir. Puis rebelotte avec les deux fixations basses ; bidouille a faire pour remplacer. J ai dégraissé. J ai fait deux découvertes. Le réservoir est compartimenté. Plus important j ai retrouvé dans mon réservoir deux sortes de tuyaux mous en matière "calamar" LOL de 10cm de long et un diamètre d environ 50mm. De ou ça sort ?
Voilà... Demain dérouillant et résine. Remontage difficile a prévoir... Mais bon, le H n est pas docile, vous savez ça mieux que moi.
Les photos des calamars...
Présentation : Arthur H Dsc08810
Présentation : Arthur H Dsc08811

Qu´est-ce que c´est ?? scratch scratch scratch
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 16:18

Tes chaussettes?
Normalement ca se change tous les jours...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 16:52

LOL

... mais encore ?
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 17:57

vu la couleur je dirais des chaussettes de tennis Présentation : Arthur H 913706
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 18:40

Présentation : Arthur H 35762

Nicoh voulait des photos...
Qu´est ce que ces... "chaussettes de tennis" faisaient dans mon réservoir ?
Matière base plastique caoutchouteux conservée à l´essence... délicieux.
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 18:56

ouah !!!!!le gros plan fais peur?????ou est la moisissure et les bacteries qui vont avec

bon courage pour la suite
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyVen 06 Mai 2011, 19:51

Qu´est ce que ces... "chaussettes de tennis" faisaient dans mon réservoir ?

Je ne sais pas mais à l'avenir soit plus soigneux avec tes vêtements... Présentation : Arthur H 9745
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptySam 07 Mai 2011, 09:26

Aucune idée. Vraiment je ne vois pas à quoi cela correspond de mettre ça dans le réservoir.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptySam 07 Mai 2011, 09:57

Comme pour le café du pauvre. Ca doit faire filtre...
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyDim 08 Mai 2011, 22:51

euhhh... on trouve vraiment tout et n'importe quoi dans un réservoir de H...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 01:12

Nicoh, tu as l air surpris. Tu ne connais pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 10:29

Des nouvelles d´Arthur H et de sa transplantation.... son réservoir rénové s´est fait son premier plein et ikl se porte bien. Il a roulé ce dimanche matin pour aller aluer un autre H voisin... ils ont fait connaissance mais c´est surtout leurs proprio qui se sont régalés.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 10:30

Des photos ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 10:37

et non dommage...
J´allais jute chercher le pain et j´avais pas mon téléphone...
1h30 tout de même pour aller chercher deux baguettes ; Ils avaient les crocs les invités chez moi LOL
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 10:40

Ben tiens. Et après, on s'étonne que les travaux n'avancent pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 10:57

J´ai rencontré mon nouveau pote Jean-Louis qui m´a fait en prime visiter (sans avoir préalablement vérifié mes intentions) sa caverne d´Ali Baba (DS, SIMCA, H, JEEP... dans un ancien garage, structuré de poutre metalliques ce qui lui fait 3 niveaux de rangement de bagnoles rangées comme dans des tiroirs, une quinzaine peut etre...), des vieilles motos, un side-car large comem ma voiture aussi...
Bonus ; il m´a fait le recensement des H du coin ; une dizaine roulant...

Et ne demandez pas les photos, j´en ai pas ! Présentation : Arthur H 949549
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 12:44

tu retournes en faire !!! LOL
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H EmptyLun 09 Mai 2011, 14:28

et tout de suite sinon bagar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H Empty

Présentation : Arthur H
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant