Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon nouveau HY
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» HY 1964 de famille
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyDim 04 Aoû 2019, 19:56 par 20cent

» mes restaurations
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

Partagez

Présentation : Arthur H

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Arthur H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 14:35

Présentation : Arthur H - Page 2 91943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 14:58

re bagar
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 15:00

Présentation : Arthur H - Page 2 348240
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 15:20

Rolling Eyes

Laughing

study

Présentation : Arthur H - Page 2 742292

lol!
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:30

Arthur , tu sens la pression du forum,alors méfie toi ou tu dois obéillir Présentation : Arthur H - Page 2 1501
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:33

Présentation : Arthur H - Page 2 290287 "vous êtes redoutables"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 09:49

Bon, j´ai un peu déconné hier soir ; ma voiture démarrait pas alors je l´ai tirée sur la route avec le H et là, j´ai du faire méchamment chauffé l´embrayage car il y avait une épaisse fumée qui sentait le caoutchouc cramé... J´ai roulé un peu pour refroidir l´animal puis j´ai sagement guetté pour qu´il ne brûle pas, la grange avec avant de mettre les voiles sur la capitale.

C´est grave, Docteur ?
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 10:38

Ca m'est déja arrivé... A part une odeur tenace, peu de risque
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 11:09

tu as juste réduit la durée de vie l'embrayage... mais comment tu t'es débrouillé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 11:11

comme un gros malade ; pour tirer sans accoup ma voiture (le terrain est pas mal dénivelé), j´ai trop laisser patiner... Je referai pas, promis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 15:38

et les photos....de ton gars qui a plein d'auto ! bagar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:02

Je ne vis pas chez lui ! Razz
Et puis je ne suis pas allé chercher le pain ce weekend ! Présentation : Arthur H - Page 2 9466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 16:04

p.i.r.a.t.e
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 19:32

nohn, faut lacher d'un coup, c'est mieux lol!
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 21:50

No comments...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 21:51

précoce ? Dommage...
lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011, 21:53

je parlais de ton embrayage.. le temps que je post deux gugusse on posté depuis..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 12:41

und je tourne à gauche avec Arthur H (et oui, il faut bien de temps en temps ; on ne peut tout demême pas toujours tourner à drot, ca finit par se vir qu´on tourne alors en rond :ptdr: ), j´ai un frottement mécanique métal/métal, intermittent et régulier et proportionnel à la vitesse. C´est grave Docteur ? scratch
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 12:52

???????????? pas tres bien !!!! sur quoi, l embreyage ? la boite ? le moteur ? affraid affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 12:54

je dirai sur roue... comme le frottement d´une machoire sur un disque de frein... sauf que c´est pas des disques Rolling Eyes
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:03

garnitures HS ?
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 13:26

+1 ou alors un roulement hs !! leve ton h a l avant ,comme pour changer ta roue ,et tu bouge la jante de haut en bas et de droite a gauche ,,,, il y a peu etres du jeu !! si oui !!!! roulement fatiguer !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:14

et dans les deux cas, je peux rouler 1500 km dans le prochain mois avant d´intervenir ?
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 14:45

perso ,regarde les roulement !!! deja si tu a du jeu !! pas bon pas bien !!! leve ta roue de chaque cotè est tu verras bien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 18:59

Bien !
#
Vendredi soir, je fais la manip. soufflée par Hyznogoud. Si j´ai du jeu, je dois prévoir le changement du roulement... Ca se trouve facilement ?

Le lendemain matin, à l´heure où blanchit la campagne, je partirai...
Vois-tu, mon billot m´attend, à Reims, à 170km de chez moi... Le proprio reproche déjà à ma femme de ne pas avoir de gros bras, pensant qu´il existe 5 plces assises dans un H, je voudrai pas à mon tour lui reprocher de ne pas avoir de mollets ! LOL

A priori, 340 km dans le cas d´un roulement qui fatigue, je tente quand même l´aventure ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 19:50

oui, tu n'aura pas de problème que ta roue parte, juste que ton H fera encore un peu plus de bruit...

Perso j'opte bien sûr pour un problème de roulement.

Sinon, oui, le roulement ce trouve facilement, le plus dur étant de le changer. Le mieux étant d'aller voir directement un mécano agricole, car il faut le faire absolument sur une presse, et déjà sur une voiture c'est assez arde a retirer, alors sur un H...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 20:52

si il a trop de jeu je tenterais pas un grand voyage tu risque de faire plus de mal
reste a voir si c'est le roulement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:07

si c'est le roulement a part faire du bruit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:11

un roulement qui fait du bruit peut chauffer se casser voir tourner sur l'arbre int et le bouffer
d'ou plus de degats q'au depart j'ai deja vu ça Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:15

fait 5000km avec un roulement arrière mort, il m'est rien arrivé. Après bien sur ce n'est pas conseillé, mais quand tu peux pas faire autrement...
je sais plus si le h a une bague intérieure, amis je crois que si.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:18

c'est sur que sa peut tenir
le risque c'est le jeu trop important
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 21:20

je regarderai le jeu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:18

Arthur H a roulé 6 heures d´affilée, comme un grand et le billot a changé de propriétaire. Une moyenne de 80 km/h.
J´étais content de lui...

Le voyage Présentation : Arthur H - Page 2 929820
C´est vraiment un autre monde que conduire un tel utilitaire. Les blancs récents n´ont aucun charme. Lui, avec sa bouille d´autrefois, son gris et son air pépère lui confère la sympathie de ceux qu´on croise. Plusieurs fois, les gens baissaient leur vitre et tendaient un pouce levé comme pour vous féliciter. Il n´y a pas à dire, ca le fait ! I love you
Encore une chose ; sur les routes départementales comme sur les nationales, il ne se traine absolument pas (sauf dans les montées LOL) donc on ne ralentit pas du tout la circulation ce qui rend encore plus agréable la ballade.
Et puis nous qui sommes amateurs de champagne, traverser les vignobles Deutz, Moet, Clicquot, Taittinger et imaginer que l´an prochain, leurs cuvées seraient imprégnées du passage d´Arthur H et de ses émissions polluantes nous donnait une certaine satisfaction LOL

Roulement ? Présentation : Arthur H - Page 2 789998
Question mécanique, j´ai mis sur cric la roue AVD et je n´ai constaté aucun jeu, ni horizontal, ni vertical. Le frottement est uniquement quand je tourne à droite, même sur cric. J´ai pas réussi à voir dessous mais c´est comme une tôle métalique qui frotte à chaque tour de roue. A définir donc... Présentation : Arthur H - Page 2 657750

Reprise
Et pour finir, j´ai remarqué un problème de reprise. Quand il roule à plein régime ou presque (à vitesse de croisière, on dira) depuis quelques minutes, on a l´impression qu´à partir d´un moment, le moteur ne tient plus compte de la sollicitation de l´accélération et il faut attendre de perdre de la vitesse pour que deux secondes plus tard (1, 2), la reprise s´effectue.
Il m´est arrivé deux fois de devoir rétrograder en 2nde pour permettre la reprise de régime car ca ne répondait plus.
D´où ma question : est-ce normal ? scratch

Voilà...
Avec Marie, on a passé un moment merveilleux et on se disait que louer un utilitaire ne nous aurait jamais procuré autant de plaisir !
maxtypeh

maxtypeh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:40

Voilà une bonne et gratifiante expérience!
Pour ton histoire de reprise, je metterai en doute un éventuel régulateur qui équiperait ton carburateur; de quel modèle est équipé ton H?
http://max-en-h.chez-alice.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:49

modèle de carbu ? scratch
je ne l´ai pas sous les yeux Présentation : Arthur H - Page 2 137958

Moteur H78 mais je ne pense pas que ca suffise comme info, n´est-ce pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:51

PS : dans le tuto "pompe à essence", on apercoit le carbu
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:53

Présentation : Arthur H - Page 2 307802 cet art de la narration... Rolling Eyes manque plus que des Présentation : Arthur H - Page 2 1501
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:01

+1 avec Nicoh
letube84

letube84

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:20

Bonjour Arthur,

Présentation : Arthur H - Page 2 Urlaub11

si tu cherche un trajet pour faire de la route ,je te propose ce petit magazin de jouets a troyes

Présentation : Arthur H - Page 2 Urlaub12

et s'il te manque des outils pour la rénovation de la maison il y a cet impréssionant musée a troyes

Présentation : Arthur H - Page 2 Urlaub13
Présentation : Arthur H - Page 2 Urlaub14

bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:47

Amusant ca !
Figure-toi que j´ai déjà repéré un magasin de jouets à Troyes avec des minitures de type H (un peu au delà de la préfecture en s´éloignant du centre ville) mais pour le musée, je ne connaissais pas ! Merci Raymond Présentation : Arthur H - Page 2 712184

Tu viens souvent à Troyes ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:55

Salut, pour le bruit en tournant, regarde voir si ce n'est pas la protection en tôle du cardan qui ne frotterait pas sur la goupille ou sur l'écrou du pivot supérieur. J'ai eu ça, alors à tout hasard...

A+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:58

Je pense plutôt à ce type de problème, c´est vrai...
bien, c´est trés technique ton truc mais je vais me pencher sur ca.. je me documente sur les différents éléments dont tu me parles et le WE prochain, j´y regarde.
Merci pour tes conseils Cyp et bonne continuation pour l´excellent travail que tu fais !
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:00

A troyes en H ??? Un H n'a que deux places !!! :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:03

Demande à Jcf, il à déjà du aller à Sète... en H.
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:35

Au fait tu ne nous pas dit si ton bricolage sur les rétro était OK, et si l'angle était aussi le bon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:48

crac a écrit:
Au fait tu ne nous pas dit si ton bricolage sur les rétro était OK, et si l'angle était aussi le bon.

Avec tes excellentes infos, Crac, j´ai pu usiner mes bras de rétros sans avoir préalablement noté sur place et une fois mis en place, ca a marché du Tonnerre (elle est pas mal, celle-là, hein crac ? LOL)
Já i fait 360 km samedi et je n´ai eu aucun problème avec les rétros (c´est la première fois !). Ca marche hyper bien et en plus, comme la carte bancaire est simple, en cas de choc, elle cèdera et l´accident sera moins fort. Perso, je recommande cette astuce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:36

Présentation : Arthur H - Page 2 924154 poupoune, tu deviens un homme..... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:39

devenir un homme est un prolème de bourses, non ?
Or, mes bourses sont vides vu que ma carte bancaire est coupée en deux et maintient mes rétros... et toi, tu me dis "tu deviens un homme " !? Présentation : Arthur H - Page 2 356699
crac

crac

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:42

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Pour le coup tu deviens " bourse molle".
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:43

mais riche ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Arthur H   Présentation : Arthur H - Page 2 Empty

Présentation : Arthur H
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant