Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout vient à point ...
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:39 par r-58

» HY 1964 de famille
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:21 par hervee

» Mon nouveau HY
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» mes restaurations
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

Partagez

Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tipi@k

Tipi@k

Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:25

Pas grave. En fait, ce n'est que partie remise. Je vais refaire l'ambulance armée au lieu de m'en servir en banque de pièces.

En fait c'est la pompe de gavage qui est HS sur ce Picasso de m***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:26

et c'est cher ? tu peux faire la réparation toi-même ?
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:37

j ai eu la meme merde sur ma c5 2.2hdi maintenant je roule en xm j ai vire cette merde si c est la pompe qui est dans le reservoir tu peux la changer toi meme moi j en avait trouver une ala casse pour 60e les hdi c est de la merde moi ca a commencer avec un probleme de pression de gasoil aussi si soucis j ai tjrs la revu technique de ma c5
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:53

Le truc c'est que comme il a été remorqué au garage, ça va me couter plus cher de le rapatrier et de faire moi même que de le laisser faire la manip. Il va se marrer le pépère. Le réservoir est plein. Je l'avais rempli la veille...
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:05

si c est celle du reservoir elle se demonte par au dessus tu peux l atteindre sous les sieges arriere car la pompe la elle envoit du gasoil a basse presion via la rampe d injection qui envoit le gasoil a une certaine pression je ne sais plus exactemnt +de 100bar le hdi pour info est issue du comrail de chez fiat ca risque de te couter cher quand meme courage quand meme citroen n est plus ce qu ils etaient merci peugeot
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:07

si tu le ramene toi même , tu n'as que le 1er remorquage (et encore, voire avec ton assurance, c'est elle qui prend en charge si tu es couvert en cas de panne 0km)
Ensuite tu lui paye juste lefrais de gardiennage ....
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:09

tu le mets dans la rue en face le garage et tu répares...
HappY-H

HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:13

Et si tu es adhérent à un automobile-club (ex ACO), tu as droit à un remboursement de remorquage par an. Il faudrait voir avec le dépanneur si tu peux t'arranger au niveau de la date de facture.
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:20

ca serait le mieux car une pompe c est 600e il faut compter le tps de montage + le passage a la valise +le remorquage
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:31

non la il me sort 250€ et 100€ de main d'oeuvre. Mais pas de trappe de visite sur le Picasso, donc démontage obligatoire du réservoir.

Peugeot c'est la même. C'est le même groupe depuis 1985, Peugeot ayant racheté Citroën.
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:37

pas en 85, en 74...
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:39

ben c cool donc tu gardes hansaplast
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:46

non non...
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:55

il le vend 300 €
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:57

Non, mais avec l'argent je vais refaire la culasse de Pinot. Comme j'ai l'ambulance armée qui arrive le week end prochain normalement...
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:40

C'est compliqué tous ca.
Pour ton Xsara, mes parents on eut le même probléme sur un berlingot HDI. Il fallait tappé de temps en temps, sous le reservoir pour declancher le relais.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:24

La restauration du réservoir (enfin avant la pluie) :
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4019
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4020

Oups, c'est un peu rouillé
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4021
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4022

Une barre qui doit servir à maintenir le hayon en position ouverte :
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4023

La commande de starter toute neuve :
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4024

une équerre de chaque coté pour mettre un plancher mi-charge ?
Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4026

Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 100_4027

[mode="la voix de Secret Story"] C'est tout. Pour le moment... [/mode]

HappY-H

HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:17

Finalement tu le revends ou pas ?
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 10:26

Déjà, je le remets en état niveau freinage puis CT et carte grise collection. Ensuite, on verra. Mais surement oui...
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 11:45

carte grise collection ? t'es con ou quoi ?

Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:10

il a pas de carte grise ce H, je te rappelle. En plus le Picasso de m*** est pas dépanné. Il n'y a que 10V au lieu de 12 qui arrivent sur la nouvelle pompe. D'ici que ce soit le calculateur...
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:14

bien joué !

t'as cherché une cg ?
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 17:48

J'en ai une mais j'avais prévu de l'utiliser sur l'ambulance. Sinon j'ai une cg de 1959 mais diesel
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 18:47

ça doit se trouver...

j'en ai une de bétaillère de 64...
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:18

Je ne suis pas sur que ce soi l'ideal d'en parlé ouvertement.............. Wink
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:15

Vendu ce midi. Il part dans le 36 chez un couple d'anglais...
les décos

les décos

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:56

je l'ai vu hier soir sur le bon coin, un peu triste mais la vie continue en H, en Pinot 2.1 même.
http://www.fabrice-touzeau.fr
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:25

Oui. Et puis, il sera tôt ou tard secondé par un '78. Idéalement bétaillère ou van chevaux en HW
HappY-H

HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:21

Je ne sais pas si Bruno D. a vendu sa bétaillère, elle est restée longtemps sur LBC. Peut-être à recontacter le moment venu si tu es toujours intéressé.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:42

Bonne idée. Le souci était un rapatriement rapide car elle gênait dans l'Yonne...
J'ai l'ambulance armée aussi à récupérer mais mise en attente. Comme dirait Popeye : "c'est à cause de l'argent, enfin je t'expliquerais"
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:16

Hansaplast est parti cette semaine. Michaela de Hy Spares était preneuse (message reçu sur mon répondeur). En plus, je viens d'avoir le garage. Le Picasso est réparé. Il y en a en tout pour 330€ TTC. J'ai les boules mais à un point. Du coup, je fais la distribution et zou à vendre...
les décos

les décos

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:01

j'ai un collégue peintre qui vend une bétaillére, diesel. moi je n'ai pas de place, et pour pièce ce n'est pas interessant pour moi, point de vue carosserie et moteur. J'avais dit que je vous en parlerais mais j'avais oublié. Je ne l'ai pas vue, donc pas d'info, je sais juste que c'est moins de 1000€, je crois qu'il est roulant.
Plus d'info après le 5 sept, si ça interesse qq'un, m'en parler.
http://www.fabrice-touzeau.fr
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:17

Il y en a aussi une sympa pas loin de chez moi, mais je ne veux pas deux diesel. Et la vente du Picasso va me permettre d'envoyer à Beber le paiement complet de la Méhari
bzh-staubin

bzh-staubin

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:23

Tipi@k a écrit:
Il y en a aussi une sympa pas loin de chez moi, mais je ne veux pas deux diesel.

Dans quel coin ? Et quel modèle ? Si c'est pas loin de chez toi, c'est pas loin de chez moi non plus forcément ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:04

les décos a écrit:
j'ai un collégue peintre qui vend une bétaillére, diesel. moi je n'ai pas de place, et pour pièce ce n'est pas interessant pour moi, point de vue carosserie et moteur. J'avais dit que je vous en parlerais mais j'avais oublié. Je ne l'ai pas vue, donc pas d'info, je sais juste que c'est moins de 1000€, je crois qu'il est roulant.
Plus d'info après le 5 sept, si ça interesse qq'un, m'en parler.

le mieux est d'en parler dans le section vente, car tout le monde ne lit pas forcément tout les topics...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:39

Tipi@k a écrit:
Hansaplast est parti cette semaine. Michaela de Hy Spares était preneuse (message reçu sur mon répondeur). En plus, je viens d'avoir le garage. Le Picasso est réparé. Il y en a en tout pour 330€ TTC. J'ai les boules mais à un point. Du coup, je fais la distribution et zou à vendre...

tiens au fait, si tu les as, tu pourrais leur demander le prix du H vitrine??

merci
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 07:41

bzh-staubin a écrit:
Tipi@k a écrit:
Il y en a aussi une sympa pas loin de chez moi, mais je ne veux pas deux diesel.

Dans quel coin ? Et quel modèle ? Si c'est pas loin de chez toi, c'est pas loin de chez moi non plus forcément ! Very Happy

C'est celui de Combi44. Il est à Yffiniac, à coté de St Brieuc...

@Manta : Si tu veux, je les appelle. Je te tiens au courant en MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78   Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78 - Page 2 Empty

Présentation : Hansaplast, mon nouveau HY78
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2