Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMer 11 Sep 2019, 11:45 par Delarouille

» Mon nouveau HY
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» mes restaurations
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

Partagez

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt Empty
MessageSujet: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyDim 28 Juin 2009, 22:44

salut

Mon ex. Type H (vendu), était un bon vieux HY rallongé, version vitré (vitrine). Modèle Diesel (Perkins) de 62

"les machines a laver étaient exposées dans un but publicitaire (Société BRANDT)."

un modèle très rare qui était en parfait état de conservation ! il dort désormais dans un garage d'un collectionneur suite à la vente.  Sad

bref ! plus de photo sur mon site:

http://citroen2cv.fr/type-hy/hy_perso.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyDim 28 Juin 2009, 22:51

Il est trop beau ce Hy , rallongée , vitrée ....dommage que tu n'a pas pu le gardée .
http://www.typeh.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 28 Nov 2009, 00:03

cholera66 a écrit:
Il est trop beau ce Hy , rallongée , vitrée ....dommage que tu n'a pas pu le gardée .

oui malheureusement, mon divorce lui aura été fatale...

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt 4

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt 3

il était en très bon état carrosserie et mécanique !!! et pour 750 €, le nouveau proprio l'a pris sans discuter !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 28 Nov 2009, 08:50

Il n'était pas en vente sur leboncoin ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 28 Nov 2009, 13:57

mantakiller a écrit:
Il n'était pas en vente sur leboncoin ??

euh !? non ! pas à ma connaissance... scratch
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptySam 28 Nov 2009, 14:22

Non pareil pour moi , j'l'aurait vu , je regarde 2 fois par jours les annonces justement pour decouvrir les carroserie speciale
maxtypeh

maxtypeh

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyLun 30 Nov 2009, 17:24

En parfait état et pourtant tu l'avais trouvé dans un champ non?
En tout cas, difficile d etrouver une autre utilité que vitrine à ce H; il serait sans doute très bien dans un musée avec mise en scène!
http://max-en-h.chez-alice.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyLun 30 Nov 2009, 17:56

maxtypeh a écrit:
En parfait état et pourtant tu l'avais trouvé dans un champ non?
En tout cas, difficile d etrouver une autre utilité que vitrine à ce H; il serait sans doute très bien dans un musée avec mise en scène!

un champs !? non non ! acheté à l'epoque a un collectionneur et il était remisé dans un hangar.

pour ma part, j'avais pensé le transformé en mini musée mobile dédié au miniature citroen mais je n'ai pas pu le faire

@mitié
maxtypeh

maxtypeh

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyLun 30 Nov 2009, 18:34

Ah je confonds avec un autre alors!
http://max-en-h.chez-alice.fr
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyLun 30 Nov 2009, 18:38

tu confond pas avec celui qui en vente depuis un moment , il possede des haut parleur sur l'avant et l'arriere , le face arriere possede des feux de 404
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt EmptyMer 02 Déc 2009, 21:32

cholera66 a écrit:
tu confond pas avec celui qui en vente depuis un moment , il possede des haut parleur sur l'avant et l'arriere , le face arriere possede des feux de 404

J'ai confondu avec celui avec le feu de 404. Il me botte bien. Mais pour le prix ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt   Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt Empty

Présentation : Hy rallongé vitré pour exposition de Machine à laver Brandt
Page 1 sur 1