Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout vient à point ...
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:39 par r-58

» HY 1964 de famille
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:21 par hervee

» Mon nouveau HY
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» mes restaurations
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

Partagez

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jcf-motorizer

jcf-motorizer

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:38

sans vouloir dire de connerie, il me semble que l'entraxe des écrous est le même entre les H et les J9
Revenir en haut Aller en bas
ren54

ren54

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 09:57

pour l arrche moyeux mael 54 voulait bien me preter le sien il est de nancy regarde sur la liste d entre aide
mimhy

mimhy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:54

salut bon boulot que tu fais la... bon courage pour la suite... pour ton cardan c'est le droite qui ne viens pas??? car je sais pas si tu le sais mais c'est un pas inversé sur le cardan droit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 19:15

jcf-motorizer a écrit:
sans vouloir dire de connerie, il me semble que l'entraxe des écrous est le même entre les H et les J9

faudrait que je vois sur Hutile, car jante de Hy, mais frein de ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:02

mimhy a écrit:
salut bon boulot que tu fais la... bon courage pour la suite... pour ton cardan c'est le droite qui ne viens pas??? car je sais pas si tu le sais mais c'est un pas inversé sur le cardan droit...
Oh le con, j'y crois pas, j'aurais toujours pu essayer.

Merci mille fois pour l'info j'ai faillie découper le boulon.

j'ai pas fais gaffe si c'est indiquer dans la rt .

merci encore
jcf-motorizer

jcf-motorizer

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:36

ben y en a qui s'en sont rendu compte quand ils ont eut explosé le filetage...

on desserre toujours vers l'avant du H, c'est le moyen pour s'en rappeler.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:29

en priant pour que le garagiste n'ait pas mis deux cardans conducteurs...
http://www.typeh.net
mimhy

mimhy

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:15

De rien j'ai fais la connerie que tu allais faire je l'ai vu quelque temps après quand j'au reçut ma rta...
heureusement j'en avais un en rabe...
AL bender

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:39

superbe restauration de l'intérieur du HY et la diminution du poids est une bonne idée.
vivement la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:06

Petite avancée le démontage des tambour arriére c'est beaucoup facilité un fois que j'ai trouver ça

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 P1050186

généreusement prêter par un petit garagiste, merci à lui.

ensuite le reste est venu à la main sans grand effort.

Voila l'état des mâchoires, vous en pensez quoi?

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 P1050185g

Je n'ai maintenant plus qu'a fabriquer un système de fixation au tambour avant pour y fixer l'arrache à inertie que me prête le même garagiste.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:08

Pour tes garnitures, y'a encore de la marges, pas de soucis !
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:25

elles sont quasi neuves tes garnitures ! profites-en pour bien nettoyer tes passages de roues, derrière les amortos: c'est là qu'il y aura des mauvaises surprises si il doit y en avoir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:49

ok merci
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 22:43

Comme les copains !!!!
C'est tous beau......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 04:47

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 2325459160
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére   Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére - Page 2 Empty

Présentation & Restauration : Voici donc mon pépére
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2