Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tout vient à point ...
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2019, 16:39 par r-58

» HY 1964 de famille
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019, 19:21 par hervee

» Mon nouveau HY
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» mes restaurations
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

Partagez

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 19:42

cool Dom, je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:15

Eric a écrit:
t'auras bien l'occasion de faire un (ou plusieurs) tour(s) avec poupoune...!

Dès qu'il sera de retour, ça sera soirée omelette aux girolles, en bout du champs de mars....OK !?

miam miam... sur le dos d'un pouilleux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:22

Bon on a Domdom, Nicoh, Manta et Bébert... Qui est qui ?

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 L_043410
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:22

ah chez nous c'est sur la tête...d'un pouilleux !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 20:23

Arthur de la Mornay a écrit:

déjà la meuf au milieu c'est Cyrille non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 21:18

:ptdr:
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 22:35

j'aurais pourtant dit le deuxième en partant de la gauche................

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 9745
beber en citroen

beber en citroen

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:06

Pour mon cas, joyeux me va tres bien...
Sinon, rigolo ce petit jeu de cache cache de H !!!!!
deucheman18

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:20

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 290287 j'veux bien faire "Raleur", mais il n'existe pas !!!!

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 408299
http://citroen-hy-pompier.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:32

grincheux existe ! Razz
Zone Bleue

Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011, 23:36

rigolo qui existe pas !!!
Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 408299
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 00:07

7 nains : Prof, Atchoum, Dormeur, Joyeux, Grincheux, Timide et Simplet
nicoh / Philo / Choléra / Béber / Deucheman / Manta / Tipiak et Nath en Blanche-Neige !
La famille est réunie ! Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 712184

Sleep j'arrête de dire des conneries... Bonne nuit ! Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 50860
Fab et Gigi

Fab et Gigi

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 01:08

Si je comprends bien on est plusieurs pour Grincheux!! :ptdr:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 07:56

Eric a écrit:
Arthur de la Mornay a écrit:

déjà la meuf au milieu c'est Cyrille non ?

les cheveux me font penser a ceux de Jc ( on les attaches et voila, blanche neige.....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011, 08:02

manque la barbe....

Ou alors c'était avant que ca pousse scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!   Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!! - Page 3 Empty

Présentation : D'une pierre....... deux coups !!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3