Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Ven 13 Juil 2018, 20:29 par cbob

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» mon hy indénor de 1974
Mar 29 Mai 2018, 20:45 par maurin42

» Moussaka, le hachis grecque...
Ven 25 Mai 2018, 13:04 par JuL

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Lun 14 Mai 2018, 22:03 par Delarouille

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

» Présentation & Restauration : A new Hope...
Lun 07 Mai 2018, 10:16 par Tipiak

» Présentation & Transformation : Ma vieille bétaillère en camion pizza
Sam 05 Mai 2018, 19:06 par maurin42

» Viand'H 1958 Hzinc
Sam 05 Mai 2018, 18:58 par maurin42

» Mon type H de 1960
Sam 28 Avr 2018, 09:25 par hzinc

» Immatriculation "doublettes", comment réagir ?
Dim 15 Avr 2018, 20:41 par hzinc

» Une Histoire peu ordinaire...
Sam 14 Avr 2018, 21:30 par lambrettanono

Partagez | 

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 17 Mar 2012, 16:38

ca, c'est juste une vitre rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 17 Mar 2012, 18:06

oui une vite en arondi en plus
si je dois le changer un jour ou les joins je suis mal drunken
clemtypeH

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 17 Mar 2012, 20:31

Il est quand même Hchement beau...
Le miens à côté fait pourave. Cool

Par arrondie, tu veux dire qu'elle est rectangulaire, avec les angles arrondis, comme les miennes?

Si elles casses, on est bon pour aller s'en faire des sur mesures chez un vitrier...
Par contre pour le joints, je me demande si on peut pas trouver du joint au mètre, et le mettre en forme ensuite.

Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 17 Mar 2012, 20:57

oui un joint au mètre cheers
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Dim 18 Mar 2012, 14:09

affraid voici ce que je trouve sur d'autre forum quand je cherche sur internet

il s'appel Gabriel
clemtypeH

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Dim 18 Mar 2012, 21:48

Sympa la photo!

C'est lors d'une concentre de 2cv?

Comme je suis un peut médium, je devine que tu as changé la tôle de réservoir What a Face
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Dim 18 Mar 2012, 22:18

c une photo de la mondial de 2cv à salbris
le club des diane devant moi on pris mon camion en photo et l'on mie sur leur forum
et en cherchant zone bleue sur internet je suis tombé sur leur forum avec la photo de Gabriel
et pour la plaque sur le coté Suspect !?!
scratch Non Non , c'est l’essence qui a manger la peinture geek
The Bonk

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mar 20 Mar 2012, 18:45

Very nice. You just need a pigeon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mar 20 Mar 2012, 19:04

zone bleu dyane et acadiane !!!! c'est pas pareil lol!
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 17:38

j'ai voulu r'amener Gabriel sur Vierzon aujourd'hui , il y a que 200 km jusqu'à paris
mais des problèmes mécanique mon arrêter en route ( à 2km de l'arrivé )
sur une toute petite portion d'autoroute le moteur est monté en pression , il a calée et une grosse explosion a fait que je voyais plus la route ( trop de vapeur )
pour couronné le tout le courant n'ai pas très bien passée avec la dépanneuse qui me demande de payé le dépannage alors que tout est pris en charge par l'assurance
a suivre
c'est dommage l’énervement ma fait oublillée de prendre des photos
Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 17:46

une durite qui a laché, peut être ?
http://www.typeh.net
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 18:35

Selon le mécano sa serai le join de culasse .
Il est dans un vieux garage qui connaît bien les hy
Je lui es demandè de refaire tout le moteur
Mon radiateur était plillee quand je l'ai montée dessus , avec la pretion il est complètement redressée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 19:08

arff, c'est pas drôle du tout ca pour toi Sad

vu comment, tu le dit, je serais aussi d'accord pour un joint de culasse...
Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 19:15

idem le mien alors. Il recrachait l'eau par le tuyau de trop plein ? Vérifie le calorstat aussi. Mais si il a chauffé, dans tous les cas, faudra refaire le joint de culasse
http://www.typeh.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 19:31

ba le sien a du lacher d'un seul coup...
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 21:38

On verra ce que me dis le mécano
Mais arrivée à orlean j'avais vue que j'irai pas jusqu'à la maison
J,ai perdu la vis de l'alternateur , il grosse fuite d'huile grandissait et pour finir l'explosion de la durite primaire
Tous le liquide est rentrée dans l'habitacle
J'aurai du instalee des essuis glace intérieur
Je le saurai pour la prochaine foi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 21:42

lol!

tu as pris ta douche comme ca ^^
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 22:06

oui comme tu dis
une douche bien chaude mais je trouve l'eau très grasse , c tout glissant dans le camion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 22:09

rohh, on peux pas tout avoir ^^
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 22:13

les personnes de l''entretien on mit 1h30 avant de venir sécurisé l'autoroute
quand il son arrivé j'ai eu le temps de rentré chez moi mangé un sandwich et de revenir avec une autre voiture
c la première fois qui vienne sécurisé qu'il trouve 2 véhicules et qu'un chauffeur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 22:58

looool
hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Mer 28 Mar 2012, 23:33

pas cool ton truc !! aller c est pas trop grave il en verras d autre ton zone bleu !! courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 29 Mar 2012, 10:15

La il a vu la zone rouge en tout cas :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 29 Mar 2012, 13:52

geek
il devrait retrouvé une zone verte bientôt geek
nicoh

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 29 Mar 2012, 21:20

Merde, la tuile.... tiens nous au jus ! (c'est le cas de le dire!)
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Ven 30 Mar 2012, 19:23

je remercie manta
grâce à lui le mécano peux regardé d'ou viens la panne et faire le diagnostique des pièces cassé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Ven 30 Mar 2012, 19:33

de rien, si ca peux dépanner quelqu'un Wink
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Dim 01 Avr 2012, 19:23

nicoh a écrit:
Merde, la tuile.... tiens nous au jus ! (c'est le cas de le dire!)

les dernière-née nouvel , c pas terrible !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Dim 01 Avr 2012, 21:40

joint de cucu???
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 05 Avr 2012, 10:28

mantakiller a écrit:
joint de cucu???

après plusieurs jours à tourné autours on a décidé que de changé le moteur serait le plus sage
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 05 Avr 2012, 10:39

voici comme convenu les photos du radiateur de mon H après notre petit périple sur l'autoroute .
à l'origine le bouchons était enfoncé dans le radiateur , j'avais du mal à le dévissé .
voici le seul point positif de cette mésaventure

clemtypeH

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Ven 06 Avr 2012, 22:10

Ouch, ton moteur a explosé comme ça, sans prévenir?

Ça fait peur. No

J'espère que tu pourras vite le remplacer
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 07 Avr 2012, 10:28

je cherche un moteur neuf albino
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 17:40

bon je vais te répondre dans ton topic, sinon les modos vont me tirer les oreilles, et sinon niveau carrosserie, tu en es où? et le H tu là rapatrié chez toi, ou il est toujours chez le garagiste...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 19:42

il est toujours chez le garagiste, c'est ce dernier qui fait l'échange moteur ^^
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 19:55

Gabriel est partit en H ssistance dans un garage
tipi@k et manta mon trouvé et rapporté un moteur qui aurai que 17 000 km
j'ai tout déposé au garage et j'attend qui me dise les pièces qui manque ( comme embrayage et autre )
mais il avance pas vite la garçon lol
pour la peinture je ferai des devis quand la mécanique tournera ni quel

j'ai acheter à la national des pneux cloue pour lui mètre dessus
j'ai retiré les cloux mais je viens d'apprendre que c'est totalement interdit aujourd'hui
quelqu'un est au courant ?
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 20:29

Oui c'est sûrement interdit! Mais sur un Hy! Tu risque pas grand choses...moi je rempoterai avec sans soucis...si ils ont a peupré la meme tête...
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 20:36

il sont comme neuf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 20:41

c'est autorisé en montagne je crois, seulement.
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 21:48

il me serve a rien alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 21:58

si déclouté tu as le droit de t'en servir
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 22:06

on viens de me dire que non
c totalement interdit aujourd'hui
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 22:48

Non il y a une législation concernant ce type de pneu clouté! Cela dépend des départements! Mais en Generale c'est autorisé du 15 nov au 15 mars...et je suis sur de moi, cest meme encore
Inscrit
Dénies
Bouquins d' code de la route...alors
Dis toi bien que sans les
Clous, si cela ne de voit pas trop...n'hésite pas
Et roule avec...situ as des photos DS pneus decloutés...
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 22:50

j'ai pas de photo là
zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 22:53

Bon dommage mais si il ne reste pas de morceaux métallique sur la bande de roulement! Mets les! Ils vaut mieux des neufs decloutés que des 17x400 qui ont 20ans...
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Jeu 24 Mai 2012, 22:57

ce sont des 17x400 lol
mais il reste des petit morceau de metal dessus
mais il vont partir avec la vitesse ! lol
je vous montrerai des photos quand je passerai a vierzon
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 02 Juin 2012, 08:16

je fais des grande découverte ce matin
vous n’avez pas un nez tout plat vous scratch

je comprend mieux pourquoi ma calandre est coupé de travers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 02 Juin 2012, 09:23

non, apparement, ton nez est aussi plus court que les normaux également. Faudrait mesurer tout ca un jour.
Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 02 Juin 2012, 10:35

mon nez n'ai pas plus cour mais coupé de traver ce qui lui fait un nez bien droit
seul le par choc est raccourci plus pret du camion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue   Sam 02 Juin 2012, 12:12

non ca c'est ta calandre, je parle au niveau du auvent, il est de la même longueur ou non? Car au vue de la photo je me pose la question

Présentation & Restauration : Mon H78 - Zone Bleue
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant