Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyAujourd'hui à 22:31 par L’ak21

» mes restaurations
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:56 par alexandre1979

» Mon nouveau HY
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:35 par Delarouille

» HY 1964 de famille
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 11:31 par Delarouille

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2019, 13:51 par cbob

» Mon type H de 1960
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019, 08:45 par hy62

Partagez

Présentation : l'abbé Taillère

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:57

hi hi hi c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 17:21

donc pas de vidéo avant une bonne semaine alors...
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:24

Une vidéo du H roulant oui pas avant une bonne semaine...
http://www.typeh.net
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:05

Ta bête aïère n'a qu'à bien se tenir sur ses roues pour un futur aquéreur.
Courage pour les travaux Wink
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 14:02

Le tuyau est arrivé ce matin. Après la Visa, c'est son tour. Je finis le remplacement des flexibles et je purge le tout...
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:32

Tu vas finir par ouvrir un garage lol!
J'espère que t'as de la main d'oeuvre pour la purge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2012, 21:59

ba non, avec l'eezibeld, il peu le faire tout seule le faignant, comme ca je vais pourvoir le regarder faire en buvant une bibine lol!
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:34

Ca y est, tout de suite on s'arssouille Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 428975
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 19:57

C'est clair...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:34

mais non, faut bien ce désaltérer ^^
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:05

C'est ce que disent tous les arssouilleurs patentés :eric:

Nan, après l'effort le reconfort lol!
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 13:42

Bon ben une panne de plus. Le tuyau rigide qui va dans la roue a cassé aussi. Je l'ai dispo mais pas le matos pour sortir le tambour. Du coup, il part à 1500€ dans l'état avec les pièces fournies...
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:47

Ha quand c'est vieux c'est sec et cassant Mad
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 09:31

Il est vendu et devrait rester sur le forum. Donc deux bonnes nouvelles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 09:43

cool ca
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 12:11

En Voila une nouvelle quelle est bonne...
fredecosse

fredecosse

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 17:31

Ca sent le champagne ....
http://lescargotbleu.co.uk
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:39

Oui oui. J'ai reçu le paiement ce matin. Il part vendredi ou lundi vers Grenoble...
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:19

Au remontage des flexibles, le flex cuivre à l'arrière gauche a cassé. Du coup, je l'ai condamné comme l'avant droit en attendant. Je l'enverrai à Snorki en le commandant chez Hy spares. J'ai emmené le H à son emplacement de chargement. Des photos demain pour l'enlèvement du H par Rabouin...
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 17:32

Prêt à partir.
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Img_0825

La blague pour le monter sachant que seul le frein à main était opérationnel. Il a jamais voulu démarrer cet après-midi devant le porte voitures alors qu'hier et ce matin nickel. Va comprendre... Du coup, nourrice mise en place et il a démarré...

Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Img_0826

Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Img_0827

Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Img_0828

Je laisse donc la main à Snorki pour la suite...
HappY-H

HappY-H

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:54

Voilà une affaire rondement menée.

Tu as les coordonnées du transporteur et une idée des prix ? Cela peut servir.
Zone Bleue

Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 04:28

ha oui c'est une bonne idée, ça peux être utile
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 204185916_small
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 07:54

Oui. Il s'agit des transports Rabouin. Notre contact est Nicolas 02 40 25 37 00
J'ai payé 586€ il y a un an pour un Aix en Provence / Rennes et là c'est un peu moins de 700€ pour Rennes / Grenoble. La hausse de prix est due au fait que ce H soit réhaussé. On ne peut donc pas mettre de véhicule dessous.
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 09:16

l'abbé est au c** de p'tites jeunes ! pig
Avez vous remarqué l'immat' du porte-voiture ?
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 09:22

affraid Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 712184 Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 712184
Zone Bleue

Zone Bleue

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012, 22:43

nicoh a écrit:
Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 2325459160 :ptdr:
james69330

james69330

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:07

586€ pour Aix en Provence / Rennes ..... mais c'est vraiment pas cher comment savoir pour un lyon calais ? Very Happy ^^ je décole pour londres le mois prochain et je trouve pas de prix aussi simpa ^^ il y a un site web ou faut il contacter par email telephone ? merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012, 12:14

contact Nicolas, au téléphone que tipi@k a posté un peu plus haut Wink
james69330

james69330

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:43

merci dsl javais pas repondu mais merci encore !! Very Happy
bzh-staubin

bzh-staubin

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptySam 07 Avr 2012, 12:42

C'est ballot

Le même que le mien à 35 kms de distance, et le v'là qui se barre ..... Sad

titi1191

titi1191

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:10

Tipi@k a écrit:
Je vais m'en occuper. J'ai commandé les 4 flexibles de freins avec la tétine du bocal chez Hy spares. Ensuite idem que pour Pinot : un coup de compresseur et on vide entièrement le circuit. Maitre cylindre, tétine, flexibles et liquide tout neuf puis purge. Ensuite, si tout va bien, CT, ballades, Chatillon, la Hollande...
toxico va Very Happy Very Happy Very Happy
titi1191

titi1191

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:20

nicoh a écrit:
bien vu l aveugle :ptdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : l'abbé Taillère   Présentation : l'abbé Taillère - Page 3 Empty

Présentation : l'abbé Taillère
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3