Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyLun 17 Juin 2019, 09:02 par cbob

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» Mon type H de 1960
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyVen 17 Mai 2019, 10:50 par Delarouille

» HY 1964 de famille
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 14 Mai 2019, 11:44 par hy62

» 2 type H a Noumea
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyVen 19 Avr 2019, 17:19 par Delarouille

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyVen 29 Mar 2019, 13:24 par hy62

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMer 27 Mar 2019, 08:45 par hy62

» mes restaurations
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyVen 22 Mar 2019, 19:31 par hy62

» Motorisation
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMer 20 Mar 2019, 09:25 par hervee

» Mon futur HY
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:41 par les déjantés du piston

» le cHYron
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyJeu 13 Déc 2018, 22:47 par Magnum

» maintenant qu'il est là.....
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 11 Déc 2018, 19:13 par Jo_jo43000

» Moussaka, le hachis grecque...
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptySam 08 Déc 2018, 16:29 par JuL

Partagez

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Empty
MessageSujet: Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps   Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 15 Mai 2012, 16:23

Some pictures from the collection of our H Van from East Anglia in January and a long journey home to Hampshire and some pictures from stripping out and so on.

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps -112
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Img_7119
Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Img_7120

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Img_7117

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Img_7118

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps -610
Revenir en haut Aller en bas
J'adore les citroen

MessageSujet: Re: Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps   Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 22 Mai 2012, 13:13

Tu comptes le restaurer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps   Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps EmptyMar 22 Mai 2012, 20:47

oui bien sûr!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps   Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps Empty

Présentation : (EN ANGLAIS) Our Hettie - collection and first steps
Page 1 sur 1