Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mes restaurations
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyJeu 21 Nov 2019, 10:42 par jean michel

» HY 1964 de famille
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyDim 27 Oct 2019, 10:59 par Delarouille

» Tout vient à point ...
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyLun 14 Oct 2019, 16:39 par r-58

» Mon nouveau HY
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

Partagez

Achat d'un véhicule gagé, comment faire ?

AuteurMessage
Tipiak

Tipiak

Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? Empty
MessageSujet: Achat d'un véhicule gagé, comment faire ?   Achat d'un véhicule gagé, comment faire ? EmptyJeu 20 Sep 2012, 15:43

un vehicule gagé veut dire dette à régler et impossibilité pour le véhicule d'être cedé où vendu car l'immatriculation en sera impossible, un certificat de non gage doit être obligatoirement fourni lors de la demande d'immatriculation. même s'il est cedé à titre gratuit. Le problème sera le même : il faudra régler la dette et le faire dégager ce qui est une procédure qui peut être très longue et dépend de la bonne ou mauvaise volonté du créancier. D'autre part il faut en ce cas émettre des réserves / des doutes sur le suivi de l'entretien et le soin donné au véhicule car si dette il y a eu peu de moyen pour entretenir le véhicule.

Il faut savoir pourquoi il l'a été et payer l'amende si c'est le cas (crédit ou Pv impayé généralement). Appeller la préfecture du département où se trouve la voiture avec les référence de celle-ci. Si cela se trouve il faudra que se déplacer en personne.

Je ne saurais que vous conseiller de lire ceci Arrow Droit commun du gage et ceci Arrow Gage portant sur un véhicule automobile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typeh.net

Achat d'un véhicule gagé, comment faire ?
Page 1 sur 1