Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 16:43 par Delarouille

» hy de spitman
Mar 13 Nov 2018, 22:41 par spitman

» Moussaka, le hachis grecque...
Mer 24 Oct 2018, 10:13 par CA33

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mer 03 Oct 2018, 11:00 par Delarouille

» Mon type H de 1960
Mar 18 Sep 2018, 10:31 par creusois

» les c4
Dim 02 Sep 2018, 18:39 par jean michel

» restauration de guizmo
Sam 01 Sep 2018, 00:01 par jean-michel B.

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

Partagez | 

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicoh

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Mar 17 Déc 2013, 18:53

cette 4L est splendide ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
spitman

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Mar 17 Déc 2013, 21:15

c'est surtout beau d'aller jusqu'au bout de sa restauration et de pouvoir admirer son compartiment moteur.
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 09 Jan 2014, 22:24

Electricité en bonne voie. Phares, clignotants avants, stops, démarrage au contacteur, jauges fonctionnels. On a été obligés de défaire les anciens torons pour supprimer certains fils et en créer d'autres car le faisceau ne correspondait a aucun de nos schémas. Manque moteur essui-glace, clignos arrières et deux/trois bricoles.

Donc après le repérage de tous les fils et leur branchement au faisceau camion ça donne çà :

juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 09 Jan 2014, 22:26

cedric 45

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Ven 10 Jan 2014, 18:26

bah vu que le refait a neuf ton H tu n es pas passer au multiplexage.... :ptdr: 

juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 21:40

Re!!! Quelle bonne surprise! je croyais que le forum était mort... Je viens de voir le message de magnum m'indiquant la nouvelle adresse du forum. Un an jour pour jour que je ne m'étais pas connecté. C'est reparti!
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 21:47

Depuis j'ai déménagé à 15km, plus d'abris pour mon H mais il tient le coup Very Happy en attendant que je lui en refasse un digne de ce nom. Je l'ai emmené par la route sans plaques, sans contrôle, sans assurance (oui je sais c'est pas bien) mais surtout sans freins... (enfin un peu de frein à main sur la roue avant droite). Mais j'en garde un très bon souvenir, les gens avaient le sourire jusqu'aux oreilles en voyant mon pépère et moi j'étais fier comme un gamin au volant de sa nouvelle caisse à savon.
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 22:26

Je n'ai pas avancé depuis mais j'ai terminé l'électricité. Il me reste juste à régler mon problème de pompe à lave glace qui tourne mais ne pompe pas (problème d'amorçage peut-être) je pensais donc changer carrément pour un modèle de voiture récente...
Bon quelques photos quand même...

Le toit est un peu poussiéreux et le rétro qui n'est pas encore peint fait tâche.
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 22:27

juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 22:31

juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 22:39

Au passage je cherche un éclairage de plaque arrière, merci
Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 23:22

Content de te revoir ici!
Il a vraiment de la gueule ce H
Superbe cabane dans l'arbre!
http://www.nicoteam.fr
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Jeu 08 Jan 2015, 23:24

Very Happy merci
solexine66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Ven 09 Jan 2015, 20:56

très beau !! et un de plus de sauvé !!!
patrice67

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Ven 09 Jan 2015, 21:59

Superbe cette photo avec la cabane dans l'arbre Very Happy
on se croirait dans une autre époque (en plus y a le N° de plaque fait au tampon ...la classe !)
Et il me semble que tu avais des soucis de freins Question
c'est bon , tu as eu ton CT Question
juanito27

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Sam 10 Jan 2015, 11:40

Je n'ai pas eu le temps de terminer les freins. Je vais retenter une purge mais j'ai peur d'avoir une fuite quelque part. Je me suis fais une fosse dans le jardin à la pioche pour voir ça de plus près...
Hyps

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...   Dim 11 Jan 2015, 11:31

Superbe, j'adore les couleurs

Présentation & Restauration : mon H et suite des travaux...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6