Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 16:43 par Delarouille

» hy de spitman
Mar 13 Nov 2018, 22:41 par spitman

» Moussaka, le hachis grecque...
Mer 24 Oct 2018, 10:13 par CA33

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mer 03 Oct 2018, 11:00 par Delarouille

» Mon type H de 1960
Mar 18 Sep 2018, 10:31 par creusois

» les c4
Dim 02 Sep 2018, 18:39 par jean michel

» restauration de guizmo
Sam 01 Sep 2018, 00:01 par jean-michel B.

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

Partagez | 

Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt

AuteurMessage
Dubois Maxime

MessageSujet: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Jeu 30 Mai 2013, 21:15

bonjour à tous !  Very Happy

j'ai l'honneur, la fierté, et la joie (lol) de vous présenter mon futur h (si tout se passe bien  ) ! rallonger.

je me présente pour les gens qui ne me connaisse pas ou plus  

Maxime 17 ans je suis dans le domaine de l’hôtellerie restauration. Dans le 03 ( allier ). je suis passionner par mon métier la cuisine et de vielle mécanique. Plus précisément les 2cv (que je connais très bien) je possède une 2cv 6 spécial de 1983 qui roule une 2cv 4 verte bambou en attende de restauration (de famille) de 1978 et une 2cv az de 1955 que j'ai presque fini de restaurer avec mon papa.
Mais le problème je suis devenu également accro a un petit utilitaire ne me demander pas comment car je ne le sais pas.  
donc depuis maintenant 3 ans je bouquine je surf sur internet pour mieux les connaitre. Depuis 1 ans je décide de m'en acheter 1 mais le problème la maman et un pe le papa n'est plus trop d'accord.... tu a déjà 3 2cv occupe toi en bien.. tu a le temps de t'en acheter 1....  
conclusion je me débrouille donc tout seul ! s'en eux lol le 15 septembre 2013 je serais majeur ! donc se jour la ou un peut après j'ai l'autorisation parental de m'en acheter un !!!!
j'avais l'habitude d'aller chez un mr âgée qui avait un h Citroën qu'il voulais vendre je m'en était occuper. et c'est au téléphone que j'ai sympathisé avec un gentil mr... qui était intéréser par cette annonce Devinez Qui ???

DOMDOM03 !!
pendant que j'étais en stage a Arcachon en cuisine dom m'a trouver un h comme je le souhaiter un rallonger . j'ai pris contact avec le propriétaire âgée ou nous avons sympathisé.
conclusion le h et rallonger de 60cm je crois il doit être de 1972 et c'est un essence.   le moteur était tournant l'année dernière. Arrêter a peut prêt depuis 10ans . il est convenu que j'aille le chercher après le 15 septembre. Je dois aller le voir également au mois de juin Pour me rendre compte de l'état car je les vue qu'en photo. voila pour la petite histoire

je remercie donc avec un grand M Dom . cheers

Place aux photos:

Dernière édition par Dubois Maxime le Jeu 30 Mai 2013, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Jeu 30 Mai 2013, 21:17

Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Mai 2013, 10:11

http://www.nicoteam.fr
CA33

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Mai 2013, 18:56

POUR LE H
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Mai 2013, 20:37

cool, celui ci, mais tu n'as pas de chance on le connais déjà, cela fait 2 ans qu'il est a vendre lol!

J'étais intéressée par celui-ci mais vu qu'il n'était pas rallongé en empattement mais en porte a faux, j'ai donc décliné "l'offre" Wink

Mais le principale, c'est que tu en a trouvé un Wink
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Mai 2013, 21:57

mantakiller a écrit:
cool, celui ci, mais tu n'as pas de chance on le connais déjà, cela fait 2 ans qu'il est a vendre lol!

J'étais intéressée par celui-ci mais vu qu'il n'était pas rallongé en empattement mais en porte a faux, j'ai donc décliné "l'offre" Wink

Mais le principale, c'est que tu en a trouvé un Wink

D'accord il me semblait avoir vue un topic sur se h dans votre forum mais je n'arrive pas a remettre la main dessus? Peut tu m'expliquer car je ne comprend pas porte à faux ? Et en empattement ?

merci de tes réponse

maxime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Dim 02 Juin 2013, 00:18

Tu as une rallonge derriere les roues arrieres comme le h de tipi@k par exemple mais il existe aussi une rallonge entre les roues Wink
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Dim 02 Juin 2013, 13:44

d'accord ta des photos ? donc le mien il sera comment ? rallonge entre les roues ?

quand tu dit que toi sa ne t'intéresser pas c'est qu'il n'est pas bien se type de carrosserie ?

merci
bzh-staubin

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Dim 02 Juin 2013, 22:49

En v'là un rallongé entre les roues : la distance entre la roue arrière et l'arrière du H est inférieure au tien :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Dim 02 Juin 2013, 23:55

Si, si il est bien, mais pour l'usage et l'agencement intérieur que je voulais faire, non Wink
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Lun 03 Juin 2013, 19:02

a ok j'ai compris merci bien dernière question les deux sortes son aussi solide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Lun 03 Juin 2013, 19:34

tu aura moins de problème pour refaire la rallonge à l'inverse de celui qui est rallongé en empattement qui pourri assez bien au niveau de la rallonge Wink
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 19:13

donc le mien va pourrir plus vite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 19:32

non, non pas du tout, il faut bien traiter, mais cela sera plus facile a réparer si tu as un soucis Wink
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 19:37

d'accord merci bien dernière question la tu vue en vrai ou quel qu'un autre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 20:11

personnellement non, et je crois que c'était beber en citroen qu'il l'avait trouvé, car c'était a un de ses voisins.
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 20:13

oui il me l'avais dit donc je vais aller le voir dans le mois si tout se passe bien...... pourquoi personne la acheter alors c qu'il etait pas bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Mar 04 Juin 2013, 20:29

non, c'est que l'annonce n'avait pas été réactualisé .
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Jan 2014, 13:35

bonjour depuis le temps mon h a passer au la main le contrôle technique les freins avant et arrière + l’éclairage + la ligné échappement on été refaite. Il e reste donc les 2 sièges a changer car trop abîmé et les 4 pneus. En parlant de pneus j'ai mis longtemps a en trouver et tipiak m'en a trouver 4 en bonne état et il me les vendais a 80€ les 4 et ensuite c passer a 100€. J'ai appeler mon père pour lui en parler et m'autorise a lui acheter et la depuis aujourd’hui il les vend 200€ les 4 ! merci tipiak on t'il prit autant de valeur en 2 jours ?

voila je vous mes quel que photo de ma bête que j'adore............
Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Jan 2014, 13:38

parti chez le garagiste:

Dubois Maxime

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Jan 2014, 13:39

et en vidéo .....

Magnum
Modérateur (modo)
Modérateur (modo)

MessageSujet: Re: Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt    Ven 31 Jan 2014, 14:08

http://www.nicoteam.fr

Présentation : hy Citroën rallonger ! bientôt
Page 1 sur 1