Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 11 Sep 2019, 11:45 par Delarouille

» Mon nouveau HY
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû 2019, 09:24 par Emeric71

» Léon le foodtruck by Streetfood et Terroir
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 06 Aoû 2019, 14:30 par Honkler88@gmail.com

» mes restaurations
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2019, 13:45 par Delarouille

» Restau de mon type H pour en faire mon véhicule professionnel
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 03 Aoû 2019, 06:43 par L’ak21

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2019, 08:28 par cbob

» [IMPORTANT] Frappe à froid
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:35 par Emeric71

» Ou se trouvent les plaques d'identification ?
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:31 par Emeric71

» Présentation & Restauration : Mon Hy rallongé 1968, petite cure de jouvence, let's go...
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019, 10:20 par Emeric71

» Mon type H de 1960
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2019, 13:48 par Delarouille

» 2 type H a Noumea
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 02 Juil 2019, 08:19 par badassNC

» HY 1969
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019, 21:13 par Delarouille

» H de 1954 se refait une beaute pour partir en Australie
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019, 09:06 par hervee

» Un H dans les oliviers
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019, 09:09 par Marcelvibes

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyMar 09 Avr 2019, 17:19 par hy62

Partagez

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sandav

sandav

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:27

impressionant ce H, tu l'as toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 05 Aoû 2011, 17:33

Non, Cholera l'a revendu à un deuchiste depuis...
http://www.typeh.net
babyoil

babyoil

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 20:58

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 38883710

Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:02

Il me dit qq chose celui-la
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:03

Il n'est pas près de repartir ...
babyoil

babyoil

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:28

je l'ai vu à mon retour avec bernard , quand on revenait avec mon H , il est à nancy dans le hangar du 2cv club lorrain
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:29

Oui en attente de carte grise ...
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 06:52

Il n'a plus son capot. Il est en panne ?
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 11:16

J'ai loupé un épisode lorsque je suis partis pour le boulot, ou choléra n'est plus sur ce forum...j'étais dans les premier inscrit et il était toujours là, et aujourd'hui depuis plus d'un an je ne l'ai jamais vu ici...? J’espère que je ne fait pas de boulette, si c'est le cas désolé , alorsrépondais en MP.
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 13:11

En fait, pour faire court, il a laché le H pour la Deuche et les Berliet PL...
Polo des îles

Polo des îles

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 17:18

En passant par le U23 si j'ai tout suivi alien
Tipi@k

Tipi@k

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 18:28

exact...
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 19:13

ah ok...
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 19:19

pour le moment il refait l arr avec des essuis de ??? avec roues normal ,tres beau taf en tout cas ! le nouveau proprio n est pas presser , qui va doucement ,va surement !!ça ma quand meme fait drole de le voir en lorraine !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 21:57

Polo des îles a écrit:
En passant par le U23 si j'ai tout suivi alien

oui temporairement, durant 4-6 mois lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)   Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera) - Page 5 Empty

Présentation : Hw plateau double essieux (Cholera)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5