Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» HY 1964 de famille
Aujourd'hui à 08:45 par Delarouille

» Moussaka, le hachis grecque...
Mer 03 Oct 2018, 16:00 par Magnum

» Le |.°/^\°.| de Felix.
Mer 03 Oct 2018, 11:00 par Delarouille

» Mon type H de 1960
Mar 18 Sep 2018, 10:31 par creusois

» les c4
Dim 02 Sep 2018, 18:39 par jean michel

» restauration de guizmo
Sam 01 Sep 2018, 00:01 par jean-michel B.

» mon hy indénor de 1974
Mar 07 Aoû 2018, 19:09 par maurin42

» Mon H
Mar 31 Juil 2018, 19:53 par maurin42

» 2 type H a Noumea
Lun 30 Juil 2018, 04:55 par badassNC

» A mon tour
Mar 26 Juin 2018, 07:23 par Delarouille

» attention aux informations inscrites sur vos CG
Dim 03 Juin 2018, 02:05 par Felix HY

» HY 1969
Jeu 24 Mai 2018, 09:07 par Delarouille

» Le retour de l'abbé Taillère
Sam 19 Mai 2018, 08:57 par Tipi@k

» Nombre de passagers > à carte grise
Lun 07 Mai 2018, 10:30 par Tipiak

» Présentation & Restauration : A new Hope...
Lun 07 Mai 2018, 10:16 par Tipiak

Partagez | 
 

 2 type H a Noumea

Aller en bas 
AuteurMessage
badassNC

avatar


MessageSujet: 2 type H a Noumea    Lun 30 Juil 2018, 04:55

Salut a tous!
voici 2 types H qui servaient d'utilitaire pour une quincaillerie a Noumea dans les années 60 et 70
Celui qui devrait servir de base "saine" etrangement est celui de droite, il ne presente pas de rouille sur les montants contrairement a l'autre (rail coulissant, encadrement de portes, montant d'habitable arriere etc)
L'un est immatriculé 19 000nc c'est a dire pour la Nlle Caledonie, 1962 environ, a verifier sur la carte grise, d'apres le vendeur du lot c'est un moteur de traction, sur la deuxieme immat' 49 000 c'est année 70, moteur de DS toujours d'apres le vendeur.
Je ne sais pas comment vérifier ça
A l'oeil nu, je ne vois pas franchement de différence entre les deux a part que l'un a des grilles pour separé la cabine de l'arriere et qu'il a deux porte lateral coulissante de chaque coté.
Pour l'instant je les ai vidé completement, il y avait un tas de merdier dedans et pas que des pieces leur appartenant... j'ai demonté ce que je pouvais démonter et mis a jour le plancher pour que jeudi, le carrossier vienne voir si c'est sauvable, je croise les doigt parceque ca n'a pas l'air gagné du tout  pale
Dans mes cordes, j'ai demonté les fauteuils, les plancher cabine, phare, reservoir, cligno, retro, je me serais bien lancé dans les roues+pneu mais j'attend de voir si on programme le sauvetage ou non, sur 9 jantes, j'en ai 2 deformé, sur 8 pneus (tous HS/lisse) j'en ai 3 déchiré
A suivre donc! study

Revenir en haut Aller en bas
 
2 type H a Noumea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ :: Les types H :: Présentez nous votre / vos type H et leur restauration (photos bienvenue)-
Sauter vers: