typeH.net, votre forum du du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité sur typeH.net, votre forum du type H, HP, HV, HW, HX, HY ou HZ

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation & Restauration : Rest Hy I
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyDim 02 Mai 2021, 18:13 par Tipascby

» Restauration de mon HY de 1972 ESS
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyLun 22 Mar 2021, 10:14 par cbob

» Et ça continue encore et encore...
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2020, 20:23 par secaj

» le cHYron
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2020, 17:14 par fourgon

» le HPATINA DE FOURGON
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 04 Nov 2020, 16:34 par fourgon

» PASSER DE 2 PLACES A 5 PLACES
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 23 Oct 2020, 08:38 par Je je

» restauration de guizmo
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 21 Oct 2020, 06:00 par zèbre69

» Résurrection HY de 61'
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 15 Oct 2020, 17:25 par Je je

» le voila enfin!!
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptySam 26 Sep 2020, 18:23 par Fab le Sanglier

» 6v 12v
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2020, 21:54 par Je je

» Mon nouveau HY
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2020, 21:47 par Je je

» restauration hy 72 de 1969
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyLun 07 Sep 2020, 10:39 par Doremi

» HY 1964 de famille
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 03 Juin 2020, 16:35 par nicoh

» Présentation du H de de Cricri821951
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 05 Mai 2020, 12:09 par nicoh

» Présentation : Type H de Jillome
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2020, 11:00 par jean michel

Présentation & Restauration : le mesmacque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 14:10

Bon allez photos des achats..

en haut : le serre-segment, en bas a droite, l'alésoir pour cylindres moteur, a gauche celui pour les cylindres de roues.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120059

En haut : joint de culasse, tout beau tout neuf, et en bas, kit de joint. Me manque les joints de queue de soupapes, mais commandé, Jeff va me les envoyer par la poste.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120060

alors la c'est le bordel :
tout a droite : flexibles de freins avants pour 2 véhicules, juste a coté, flexibles pour les roues arrières du mesmacque
en bas a gauche : tétine pour le reservoir de liquide de frein a sa droite, le roulement qui ce trouve au bout du vilebrequin
après on retrouve les deux maitre cylindre simple, la petite durite qui ce trouve entre la pompe a eau et le coude (celle qu'avais pété jcf-motorizer en venant a Rongères), et enfin, deux jeux pour réparer les cylindres de roues avants, et de jeux pour cylindres de roues arrières...

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120061

Bon avec ca, je vais avoir pas mal de boulot je pense...

a si faut que j'achète de la peinture noir... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:38

noir cest noir ,il n y a plus d espoir !! a que jeddit jeudi !!!! :ptdr:
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:17

jerome , dosoler de te l aprendre maintenant ,,, mais j ai un joint de culasse qu a peter ce weekend , donc je garde mon moteur h 78 qui devait ? aller sur hutile !! je suis pas contend ,mais ca va etre vite changer , apas peur ! aller hop hop hop ! y a vagnier qui pointe son nez !! Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 949549
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:33

ba j'avais une culasse si besoin est...

De toute façon, c'est le moteur du mesmacque qui ira dans Hutile.
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:18

La tu as du taf... C'est beau quand c'est tout neuf...?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:56

Ouk, va y avoir du boulot la...

Sinon, je continu cet aprèm. Déjà je nettoie le carter et une fois nettoyé, ça donne ça
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120062

Puis j'attaque l'alésage des cylindres
avant :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120063

je pose la machine
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120064

et une fois fini
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120065
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120066

et j'installe les cylindre, déjà on le prend
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120067

je pose le joint papier
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120068

et je met de la pate a joint, comme a l'origine
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120070

une fois posé
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120071

et je met les pistons, avec déjà le serre segment posé dessus
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120072

et le premier de posé, avec la flèche vers l'avant du moteur
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120073

et une fois tout mis en place
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P4120074

j'ai retourné le bloc et commencé a poser le vilebrequin, reste plus qu'a mettre la distri et c'est la qu'on s'amuse, car je n'ai pas pointé et tout est effacé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:06

Finalement tu ne peint pas l'intérieur?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:07

non je ne peind pas l'intérieur...

la flemme lol!
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:54

Tu n'as pas de repères du tout pour la distri???
Une marque sur les pignons par exemple.
Faut bien que les mécanos s'y retrouvent au montage primaire.

Joli taf en tous cas Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 712184
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:00

ba j'ai bien un repère sur l'arbre a came, mais pas de l'autre coté, c'était peint, et vu que j'ai tout nettoyé...
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:50

Il est tout beau ce moteur...
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 08:39

Le principal est de le repère sur la pompe à eau pour ne pas la décaler... :ptdr:
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 9745
https://www.typeh.net
hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 09:16

combien tu a payer ton joint de culasse ? et chez qui svp ! le mient rend l ame je pense !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 09:23

chez jeff à 44 ou 56 €, je sais plus lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 18:41

tu aurais du compressé les chemises comme tu a mis de la pate a joint tu risque d'avoir une surepaisseur incompressible une fois sec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 19:01

oui...

la le moteur est complètement a l'envers, donc ça appui sur les chemises en faite, pas eu le temps de faire des photos, mes piles avais lâché. Wink
kabutor

kabutor

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:07

Bé l'autre côté te donnera un 180° de position.
Tu devrais avoir 2 possibilités une fois l'arbre aligné.
Te faut te caler sur le 1er cylindre.
Mais t'as l'air de te débrouiller.

Pour la hauteur des cylindres, vu que tu as mit le bloc à l'envers, le joint de culasse compensera les petites différences.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 14 Mar 2012, 22:13

c'est ce que je comptais faire en faite, me mettre en PMH sur le cylindre 1 et tout régler comme ca
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:19

Boulot du jour : démontage des tambours arrières pour récuperer les cylindres de roues en vue de les préparer pour les remonter sur le mesmacque.

Résultat :

juste un coté du cylindre de roue qui été bloqué, un petit coup de marteau, et ca l'a décoincé ^^
zizinewik

zizinewik

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:37

Bon j'ai Hate de retrouver ma box... Jesper que free sera a mangeotait... Ca y est j'ai déménagé a nouveau... Maintenant toute mes autos ont un garage...mais toujours pas reçu la nouvelle box et la 3G ne passe pas...mais je suis de loin tes travaux... Et Ca avance pas mal! De je suis en tra également en train de monter ma société! Donc Ca m'occupe pas mal aussi...vivement que les travaux avance.. Courage manta... U
Jour nos h rouleront de nouveau...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 08:45

oui, hate que ca roule...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:09

Boulot du matin

- remontage de la distri
- nettoyage avec le nettoyeur haute pression de la boite de vitesse, type de boite : Y5 ^^

- cet aprèm, faut que j'aille chercher la poulie de la pompe a eau, sur l'ancien moteur du camping car, démonter l'alternateur en même temps. Récupérer aussi l'allumeur. Et pi peut être rester un peux la bas pour m'occuper d'Hutile...

Pas de photo, l'appareil est resté au hangar
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 614420

hyznogoud

hyznogoud

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:12

bon courage , mais ta pas peur !! aller hop hop hop !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 12:13

non, et pi j'ai pris ma douche d'eau froide et de graisse en même temps que le nettoyage de la boite...

arff... lol!
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 14:27

Ça avance. Cool, ça...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 19:44

Photo tout a l'heure...

SInon j'ai enfin réussi a démonter un tambour avant de l'assie avant que j'avais découpé... Il a fallu que je le coupe a la meuleuse , un coup de burin et ca tourne lol!

Ce qu'il y a de bien : mâchoires neuves

Ce qu'il y a de moins bien : je crois bien que les cylindres de roues ne sont pas très beau, mais a pas peur, ca va aller, je fini le démontage demain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012, 20:25

la boite une fois nettoyé, on vois Y5 dessus.
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3270034

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3270035

et les pièces pretes a peindre... pas eu le temps de les démonter sur l'autre moteur, car j'avais la batterie HS.

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3270037
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012, 19:50

Boulot du jour :

donc récupération des cylindre de roues arrières du Van

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3280038

Il n'y a qu'un seul piston sur les 4 de bloqué, mais je suis arriver a le débloquer en le frapant doucement avec le marteau

Sinon récupération de l'alternateur et de l'allumeur sur l'ancien moteur du camping car

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3280039

Récupération d 'un échappement pour récupérer les pates de fixation

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3280040

et récupération des blocs de freisn avants, résultats :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3280041

las 4 machoires neuves, les cylindres de roue a débloquer, mais laissé en position sortie, donc la chambre ne devrais pas être trop abimé.

Bon ba il me reste a tout nettoyer et tout peindre maintenant... pfiouu...
J'adore les citroen

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:09

Ya plus qu'à ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012, 20:13

ouai ca va le faire ^^

déjà demain, ca va être fin de brossage des pièce qui seront peintes en vertes, puis peinture, et après j'attaque les freins certainement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:45

allez, petits détails de la distri :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290044

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290043

cet aprèm, peinture des pièces en vertes sur le moteur ^^, je suis en train de tout cacher. Photo prévu. Et début de nettoyage des pièces comme l'alternateur et l'allumeur en attendant que ca sèche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:34

allez hop boulot du jour :

on protège tout
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290045

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290046

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290047

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290048

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290049

Et première couche faite :

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290050

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290051

en attendant que ca sèche je m'occupe d'autre chose, déjà l'alternateur ^^
Avant :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3280039

Après
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290052
l'est plus beau hein ^^

Pi m'occupe des cylindres de roues arrières, avant/après
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290053
depuis j'ai fais le 2nd cylindre de roues, donc ca c'est fait ^^

Et j'attaque la 2nd couche de peinture
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290054

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290055

et j'ai remonté aussi la pompe a huile sur le moteur, donc ça avance bien
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 P3290056

Il me faut serrer le contre-écrou au niveau de la durite rigide d'huile, pour ça que ce n'est pas encore fermé. Donc comme ca, le bas moteur sera fermé ^^
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:39

t'aurais du le peindre en rouge Ferrari pour gagner de la vitesse :ptdr:
Sinon, beau boulot mon gars...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:58

vais faire un avant/après lol! a la fin ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:41

ça avance bien super
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:02

mantakiller a écrit:
vais faire un avant/après lol! a la fin ^^

Ouais ou à la limite un avant l'aprêt comme le dirait zone bleue lol!
nicoh

nicoh

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:25

très beau boulot ! Ton vert, il est en aérosol ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:26

non, c'est du vert de chez restom, de la peinture moteur en faite passé au pinceau, mais pour un moteur ca ira bien ^^

d'aillerus, vais bientot refaire une commande pour avoir de la peinture pour collecteur, et peinture noire, pour moteur.
zaza66

zaza66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:02

dit manta tu change pas le joint a lèvre du vilebrequin qui est sur le carter de distribution ? change le se serai con que ça pisse l'huile sur un moteur tout neuf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:14

non, je ne le change pas, il est en bon état.

De toute facon, au pire, c'est n'est pas le joint le plus difficile a changer ^^

Celui qui m'embete plus est celui du coté des demi-coquilles a l'arrière.

Faut pas oublier que le moteur n'a vraiment pas beaucoup de borne Wink car en démontant les freins avants, tout est neuf, rouillé, mais neuf.
zaza66

zaza66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:19

perso je trouve l’étanchéité chiante a mettre en place au niveau carter d'huile il y a les deux joints plan ou il faut coincé un morceau avec le pallié et les deux demie coquilles sont pas des plus pratique a mettre , bonne continuation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2012, 13:22

oui, c'est sur que c'est la partie la plus chiant, mais c'est fait depuis longtemps ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:07

Bon des news, j'ai encore fait des plans, quasi definitif pour ma part, donnez vos avis.

Déjà les info pour savoir ou c'est quoi.

- en damier vert : lit permanent 120x190
- en kaki : meuble technique, ou armoire (a voir)
- ou il y a les 50 : la porte coté auavtn
- en bleu et rouge : les banquettes de la dinette
- en gris (le carr& et le triangle) : la table
- en latte de bois : meuble, télé, ou autre chose de ce genre
- en acier (le grand rectangle) ma plaque de cuisson et l'evier ainsi que le frigo (dimension prise sur ce que j'ai déjà
- en OSB (le carré) : meuble, ou penderie, ou système technique a voir
- le petit carré en métal : le chauffage au gaz
- l'aute carré, la porte habituel
- le 3/4 de cercle : le lavabo
- le bac a douche
- en rectangle : les toilettes.

Donc le mode Jour :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 Plan%252021

Et le mode nuit :
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 Plan%252021%2520nuit

en blanc, au niveau du 2nd cocuhage, il s'agira de coussin que j'aurai planqué dans le H ce qui me fera deux couchage en 120*190

120x190 correspond a la dimension d'une banquette clic-clac en mode lit.
zaza66

zaza66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 12:34

petite remarque tu me connais ,
autour de t'as tables il tient 3 personne mais tu peux en coucher 4 dommage
je n'ai pas compris ou était ton évier ?
niveau rangement tu pense pas être un peut court ? entre la bouf les habits ?
ou tu pense mettre les réserves d'eau
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:05

L'évier c'est la plaque striée. +1 avec zaza pour le couchage, les rangements, ... Tu devrais prévoir une chaise adaptée en bout de table

Dernière édition par Tipi@k le Ven 13 Avr 2012, 13:37, édité 1 fois
zaza66

zaza66

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012, 13:35

ha ok , alors du coup il va y a voir 2 points d'eau et deux bac de récupération d'eau usé , c'est ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012, 09:49

Non un seul bac de récupération, enfin deux, dont un pour les eaux noires...

Pour les rangement, je ne suis pas encore fixé de toute façon, mais dans la caravane ou je récupère, la penderie ce trouve juste a coté, comme dit, la penderie pourrait être a l'opposé...

Pour le siège, c'est pas un problème d'en avoir un qui bouge...
Tipiak

Tipiak

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012, 10:12

mais si ton rangement n'est pas fixé, tu pourras rien mettre dedans non ? :ptdr:
Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 9745
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012, 10:16

Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 352708
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation & Restauration : le mesmacque   Présentation & Restauration : le mesmacque - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012, 13:18

Bon allez cet aprèm j'attaque ma culasse.. donc nettoyage des conduits, et après je l’emmènerais ce faire rectifier la tronche lundi matin, avec les soupapes, comme ca tout le monde sera rectifié ^^

Prix prévu : 120e pour tout rectifier.

Et pi vais continuer a remonter mon moteur... Et faire la peinture noir aussi tiens... lol!

Présentation & Restauration : le mesmacque
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant