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| | Mon hy 1966 | |
| Auteur | Message |
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robin14

 | Sujet: Mon hy 1966 Sam 26 Oct 2013, 20:58 | |
| Bonjour, je suis allée voire un pti' h tento il et de 1966 cg collection ne roule plus depuis 1ans, les feins on était refait il et très sain le démarreur et hs. Vendu avec un 2eme hs a peut près complet une ancienne ambulance transformée en camion ateliée rempli de pieces telle q'un moteur boite complet qui tourne un moteur pour pieces, un train avant complet berseau freins non bloquée. Et avec en plus calandre portieres d'avance près a peindre une colection de retros cabochon et phare d'origine et 3 house de radiateur citroen.    
Dernière édition par robin14 le Ven 08 Nov 2013, 21:54, édité 2 fois | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 27 Oct 2013, 08:28 | |
| et les sieges on était refait a neuf l'an dernier.
Robin. | |
|  | | jodel france3

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 27 Oct 2013, 11:19 | |
| magnifique tu vas avoir de quoi faire... c'est acheté? | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 27 Oct 2013, 11:34 | |
| oui je vais les chercher samedi prochain il et très sain et certaine pièces sont prête a peindre après avoir poncer le mastique le chassie a était sablée blaxonnée et peint par un pro il y a 1 ans | |
|  | | citroxavier

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 27 Oct 2013, 19:05 | |
| Bonjour, il a l'air bien ce H.
Puisque tu as l'air de t'y connaître en XM V6, peux-tu me dire : - quand a eu lieu le changement 12s/24s ? - quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre? Merci | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 27 Oct 2013, 20:17 | |
| Bonsoir, merci HS ON les deux moteur sont sortie a 1ans d’écart l 12s en 1er et le v6 24s prv et sortie jusqu’à 1996 remplacé aprés par es9( idem 406 607...) il passe de 200cv a 190cv.
Roulant avec les deux v6 12 et 24s je peut en dire que le v6 24s a tous les avantage ou presque sur le 12s. premièrement il et plus performant couple et reprise et monter en régime( il adore être au dessus de 4000trm. et en plus il consomme moins environ 1.5l de moins. le hic et le prix des pieces pour le 24s. HS OFF | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 03 Nov 2013, 13:34 | |
| Bonjour je me demande ci je peut remplacer l'allumeur a cassette pas un a rupture car j'en et plusieurs dont 1 neuf complet? C'est compatible ? ça change les perf ?
C'est un 9cv
Robin. | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Dim 03 Nov 2013, 19:37 | |
| voici quelque photos    en montant un allumeur a rupteur a la place de l'origine a cassette je me suis aperçu que le moulin et un hy78,donc 11cv! et ce normale que de l'essence coule sous la pipe admission quand appui sur le levier de pompe a essence? | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Jeu 07 Nov 2013, 20:45 | |
| Personnes n'a une idée pour cette fuite d'essence??
Robin. | |
|  | | juanito27

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Jeu 07 Nov 2013, 21:08 | |
| Joint à changer peut-être... | |
|  | | dim2cv

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Jeu 07 Nov 2013, 21:45 | |
| en 2cv c'est normal quand il ya trop d'essence pour pas noyer le moteur il ya un trous sous la pipe pour évacuer le trop plein peut être la même chose en h | |
|  | | robin14

 | Sujet: Re: Mon hy 1966 Ven 08 Nov 2013, 16:06 | |
| le joint et neuf, c'est ce que je me disait car il y a une ouverture dans la pipe. merci de votre aides.
Mais j'ai encore une question cette fois ci plus complexe, le seul souci pour faire démarrée mon h' c'est l'allumage. J'ai remplacé l'origine a cassette par un a rupteur classique, bref je n'est pas de jus qui arrive sur les bougies, et L'allumeur bouge beaucoup! j'ai resserré la vis de 11 mais rien n'i fait.
Et pour ce qui et de calée un allumeur jamais fait! Robin. | |
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|  | | | Mon hy 1966 | |
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